|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien, ne pas lock |
---|
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 10:20:43 |
DrDooM Transactions (242) | bah augmente ton budget --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Helas non un budget est un budget!!
--------------- Mon Feedback |
DrDooM Transactions (242) | non ça ne me convient pas, tu me proposes la moitié de mon prix, normal que je refuse --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | On n'a pas du apprendre a compter de la meme facon car pour moi,
DrDooM Transactions (242) | c'est sûr qu'il y a un gros écart entre -50% et disons -40%
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Je precise que mon offre etait sérieuse alors que tres souvent sur le forums les personnes se propose et se desengage au moment de conclure et je ne fais parti de cette categorie
DrDooM Transactions (242) | ok cool (tu vas pas m'expliquer HFR alors que je suis là depuis 2004), allez bye --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) |
DrDooM Transactions (242) | revoir mes prétentions? j'avais mis la vente en pause alors que j'avais une personne intéressée ici, j'ai reçu un mail hier d'une personne donc je me fais pas de souci.
Message édité par DrDooM le 07-08-2008 à 10:40:33 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 10:40:03 |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | J'ai horreur des pollueurs de topic mais la je dois dire --------------- Mon Feedback |
DrDooM Transactions (242) |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Aie aie, Heureusement que tous le monde n'est pas comme toi sur HFR !!!
DrDooM Transactions (242) | Ok bye bye
patg12 La vie est belle?Transactions (1) |
DrDooM Transactions (242) | si tu le dis, tu sais moi je me fais pas de souci avec mon feed --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Tant mieux pour toi
DrDooM Transactions (242) | bah j'ai demandé à djalex s'il pouvait nettoyer le topic, parce que je suppose que tu ne vireras pas tes posts. mais je m'en fais pas, ça se vendra. le pire c'est que tu me proposes le prix d'un 8Go noname d'occaz, mais bref --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | ipod vendu sur ebay pour 100 euros
DrDooM Transactions (242) | up --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | up --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | échange possible contre iPod Classic Black 120Go --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | ou aussi iPod Classic Black 160Go --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Super sayajin 91160 Transactions (9) |
DrDooM Transactions (242) | besoin de mettre toute ma musique tout simplement --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Message édité par Super sayajin 91160 le 13-01-2009 à 15:12:17 --------------- Mon Feedback |
DrDooM Transactions (242) | j'ai presque le double à stocker --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM Transactions (242) | merci --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Il reste cb de garantie ? merci. |
DrDooM Transactions (242) | jusqu'en aout ou septembre 2009 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (26) |
DrDooM Transactions (242) | --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le |