| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] MacBook Pro (Annule) |
scribz Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 19:08:10 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Toujours présent à 800€ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cecelamitraille Transactions (246) | raphOux, dis que tu prends, car là tu ne le dis pas encore, tu veux toujours plus d'infos --------------- Mon Feed |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Non mais je prends, mais les photos qui étaient sur l'annonce n'y sont plus vu qu'elle a été supprimée, j'peux quand même en demander d'autres ça évitera un éventuel litige --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RB26DETT Transactions (0) | bon et bien bonne vente Message édité par RB26DETT le 13-04-2010 à 19:17:10 |
cecelamitraille Transactions (246) | ma question tient toujours pour la garantie ou non de la machine et ça peut servir à tout le monde --------------- Mon Feed |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | La garantie n'est plus valable depuis 3 mois étant donné qu'il a 1 an et 3 mois, et l'applecare n'a pas été mentionnée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cecelamitraille Transactions (246) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | On se réveille --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
scribz Transactions (1) | Oui, j'ai prix une photo hier... Il est sur l'autre annonce mais je peut l'envoyer a quelqu'un en haute définition sur demande. C'est un MacBook Pro 15" Unibody. Pas de marque, nickel quoi...
Message édité par scribz le 14-04-2010 à 09:26:03 |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 09:01:28 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Eh bien s'il fonctionne parfaitement et qu'il est dans l'état que tu décris je le prends. Tu n'as pas d'accessoires qui vont avec et qui ne te serviraient plus du coup ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
scribz Transactions (1) | Désole, mais non, car je les utilise sur le iMac... Je peut réserver une pièce pour qu'une personne passe le prendre, mais ça dépend de quand. |
scribz Transactions (1) | J'ai une souris BT que j'ai acheter il y a une mois... Le Logitech Mouse v470. |
scribz Transactions (1) | Up
|
scribz Transactions (1) | Up
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | J'ai la confirmation aujourd'hui que c'est bon normalement, mais elle est partante, plus de détails en MP --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Raph0uX il s'est décidé depuis longtemps et la date du MP a été fixée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Mon Feed |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je ne relèverais pas ce que tu sous entends, si tu veux je vends un macbook vu que t'as l'air d'en chercher un. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
scribz Transactions (1) | Juste pour qu'on soit tous sur la même page... Je bloque un objet dans la journée si quelqu'un et en route pour qu'il ne fais le trajet pour rien. Si on veut bloquer 4-5 jours et quelqu'un veut venir avant, alors je donne au premier le choix de changer ces plan et si il ne peut pas, la vente ce fait a un autre. La raison est assez simple, on peut être de bonne fois, mais les gens change d'avis. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Pas de changement d'avis de mon côté, il n'y en a jamais eu ici. Le rendez vous est pris et nous nous y tiendrons --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
scribz Transactions (1) | Une personne, raph0ux, me promet qu'il viens Lundi prochain. Une personne ma promis de venir Jeudi, et deux Vendredi, et aucun n'a confirmer le jour même comme promis (et c'est pour ça que je n'ai pas prévenu raph0ux). Alors avec tout ces personnes qui dise une chose et en font une autre, je préfère le vendre a la première personne a la porte, plus de promesse. Point finale. Je bloque le temps que quelqu'un me dis qui sont en route pour qu'il/elle ne fais pas le trajet pour rien. Message édité par scribz le 17-04-2010 à 23:26:14 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Mon amie devrait t'appeler d'ici demain ou lundi pour connaître ton adresse, elle sera chez toi vers 21h.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
scribz Transactions (1) | "J'espère que notre transaction aura bien lieu comme il en a été convenu à la base, pour toi comme pour moi".
Message édité par scribz le 18-04-2010 à 10:11:42 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Mais c'est pas une menace --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Mal entendu réglé par téléphone, j'espère que ça va bien se passer et que j'vais pas le rater à cause des couillons qui t'ont mis des plans les fois d'avant. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
netexplo Transactions (14) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | On a un rendez vous lundi soir pour aller le chercher --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
scribz Transactions (1) | A netexplo:
Message édité par scribz le 18-04-2010 à 12:18:57 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Quand tu dis que si personne ne vient aujourd'hui ou lundi matin alors il est pour moi c'est que quand même il y a un rendez vous.
Message édité par raph0ux le 18-04-2010 à 12:35:27 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bon, on en est où là ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je crois que c'est mort là, je l'ai eu au téléphone ce matin et 5 minutes après il vient poster son message… C'est pas la peine pour moi d'espérer pouvoir l'acheter, j'ai fait sortir la somme a une amie qui devait aller me le chercher, elle va être contente d'apprendre que finalement elle n'aura pas de Macbook et qu'elle peut aller ranger son argent --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
coke15 Allons-y !!Transactions (143) | salut
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Si c'est ainsi, il y aura sanction.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |