Je me sépare de mon MacBook Air 13 pouces acheté à un ami l'année dernière. Il fonctionne super bien 500 cycles à peu près. Je le vend car je n'en ai plus l'utilité à vrai dire, j'ai mon PC fixe et un chromebook qui fait parfaitement l'affaire, je l'ai utiliser pour les cours et maintenant il ne me sert plus, Un état général très bon aucune rayure, aucun pixel morts.Il est vendu dans sa boite d'origine avec les accessoires qui vont avec + Adaptateur Thunderbolt vers Ethernet Gigabit (35€) + Adaptateur Mini DisplayPort vers HDMI 4K de Belkin (35€) + Housse en mousse.
Mon pote est parti en amérique là, je lui ai envoyé un message savoir s'il retrouve la facture et pour l'année je dois regarder sur le mac, mais je pense que Manue75 à raison je demande confirmation avec mon amigoo !
Mon pote est parti en amérique là, je lui ai envoyé un message savoir s'il retrouve la facture et pour l'année je dois regarder sur le mac, mais je pense que Manue75 à raison je demande confirmation avec mon amigoo !
ok merci j'attends de tes news pour l'année et l'enseigne de la facture