sliderfra a écrit :
oui les GT60 et 70 sont des superbes portables, qui acceptent quasiment toutes les cartes mxm
|
Je viens de finir tout ce que je voulais faire sur le vieux GT780 que j'ai récupéré il y a quelques temps.
Il marche vraiment bien avec un i7 2920XM +GTX 980m 8 Go aveec vbios moddé et 16 Go de ram poussée à 2133 MHz.
J'ai du quand même améliorer le refroidissement de manière conséquente pour qu'il puisse supporter ces composants, rajouts de 4 caloducs en cuivres, des dissipateurs en cuivres et alu partout supplémentaires aussi. J'ai fais un pont aussi entre les 2 radiateurs où s'expulse l'air.
Mais maintenant c'est que du bonheur, la seule limitation c'est le jus et les 180W que le firmware veut pas outrepasser. Du coup faut bien fixer les consos du couple GPU + CPU sinon tu peux te retrouver avec une mise en sécurité du bordel
J'espère que ton GT60 trouvera preneur, c'est encore mieux à upgrade!
---------------
Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz