|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ACH] RIEN. |
suoni Transactions (24) | Bonjour ! Message édité par suoni le 06-12-2013 à 16:19:17 |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2013 à 13:28:51 ![]() ![]() |
suoni Transactions (24) | Up ! |
suoni Transactions (24) | Upupupup ! |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
cok69 Transactions (223) | tu as deja le boitier?
--------------- Mon Feedback A Moi |
suoni Transactions (24) | C'est vrai ouai, mais n'y ayant pas encore totalement réfléchi j'ai déjà mis en vente pour rajouter les prix dans la journée ! |
cok69 Transactions (223) | vu qu'elle en vaut 160 neuve je crois logiquement j'en demandais 115€ elle date de fin mars de cette année. Tu avais quel budget pour ne pas perdre dans ton changement? --------------- Mon Feedback A Moi |
suoni Transactions (24) |
|
cok69 Transactions (223) | ah ouki vu que tu cherchais une Z77 aussi c'est pour ca je propose --------------- Mon Feedback A Moi |
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2013 à 15:28:53 ![]() ![]() |
cok69 Transactions (223) |
suoni Transactions (24) | Sympa ça, profites en bien alors! |
suoni Transactions (24) | MAJ des prix, et up ! |
suoni Transactions (24) | Ajout d'un tapis de souris Roccat Alumic |
mikinadream Transactions (451) |
|
|
suoni Transactions (24) | Up ! Bonne soirée aux visiteurs du topic qui liront ce message! |
mikinadream Transactions (451) | Up |
suoni Transactions (24) | Up! |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
suoni Transactions (24) | Salut Keb' ! Oui je prends le blanc de grosfranck ! Le vert je sais pas du tout ce qu'il en a fait. Et merci pour le up camouflé |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) | J'avoue que le vert il m'a tenté, trop cher dommage --------------- Achats/Ventes |
suoni Transactions (24) | Ben je suis un peu ton topic ouai ! Ca m'a l'air sympa! |
suoni Transactions (24) | Up amis du soir ! |
suoni Transactions (24) | Up ! |
Kebooz Attrape-moucheTransactions (22) |
nekeed Transactions (27) | Dit, petite question. Est il possible d'enlever la cage des DD pour mettre des plus grandes cartes ? |
suoni Transactions (24) | Salut Nekeed! Non ce n'est pas possible. Bon après 290mm c'est déjà pas mal! J'ai actuellement une Msi 7950 TwinFrozr 3 à l'intérieur et pourtant elle n'est pas des plus petites Edit : Bon après si t'y vas à coup de marteau/scie y'a toujours moyen Message édité par suoni le 26-11-2013 à 21:43:04 |
nekeed Transactions (27) | Lol, moi ça serait (peut être) pour la R9 280x de HIS qui fait 31 cm |
suoni Transactions (24) | Les Asus ou Gigabyte qui envoient du pathé aussi font 28cm tu sais... Non ça pétera pas tout. A la blase c'était une blague, mais en y réfléchissant si c'est bien fait avec du bon matos et du temps ça peut marcher Message édité par suoni le 26-11-2013 à 21:49:00 |
nekeed Transactions (27) | Ouaip, mais plus chère (fin pour les Asus). On m'a conseiller la HIS pour sont système de refroidissement et pour son potentiel d'overclocking. |
|
nekeed Transactions (27) |
Je peux faire un petit geste, pour 15€ de plus je t'offre 3 ventilos supplémentaires que j'utilise actuellement dedans, 2x Antec True Quiet, et un Noctua NF-P12 si je dis pas de bétise. Message édité par suoni le 26-11-2013 à 22:27:42 |
suoni Transactions (24) | Up |
suoni Transactions (24) | Upppp |
suoni Transactions (24) | Up |
nekeed Transactions (27) | Ta CM est toujours dispo ? |
suoni Transactions (24) | Toujours oui ! |
nekeed Transactions (27) | Bon du coup, aprèèèèèès mûre reflexion (et l'attente d'une confirmation de vente d'un CG qui fait la bonne taille ^^)
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |