|
Auteur | Sujet : [VDS] chargeur Macbook Pro 96w |
---|
django Transactions (96) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2018 à 19:38:16 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | OK tant pis pour moi ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Wareniels Transactions (4) | Salut j'ai une RTX 2080 msi gaming trio neuve scellé garantie 2 ans pour 750 |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Une raison à la vente d'une CG neuve ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Wareniels Transactions (4) | J'ai voulu faire un SLI mais j'abandonne |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Dadou à la carte qui m'intéresse je garde ta propale sous le coude, j'attends son retour pour mes questions. Message édité par elfenHD le 29-12-2018 à 21:29:12 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Cher dadounou --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dadounou La Fouine InformatiqueTransactions (61) |
Nop, never, que du gaming via Steam, Origin, Epic, Battle.net
À confirmer, j'attends le passwd reco du site
Oui je peux en faire mais... Pour être honnête c'est du kif kif.... Je l'ai encore dans mon PC.
à partir du mois de janvier (je n'ai pas la date précise)
Je te confirmerai cela in-game avec ACO.
Ayant payé 750€ le 24/07/2018. Je me donne un délai de réflexion avec un delta moyen de 150€ minimum plus bas.
--------------- Topic [ACH-VDS] --- FeeDBacK |
Sache simplement que mon anniversaire est le 16 Janvier Rien ne presse pour le reste mais.. Je ne suis pas contre une ou 2 photos pour voir l'état (poussières) ce qui comblera ma curiosité actuelle Bon je pars demain en congés pour 1 semaine, des bisous ! --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
![]() Publicité | Posté le 30-12-2018 à 00:51:47 ![]() ![]() |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Allez up pour ma recherche.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
pilou13 Transactions (8) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | En cours avec pilou13 Message édité par elfenHD le 04-01-2019 à 20:51:08 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Topic à fermer, recherche concluante. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Nouvelle recherche --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mr biscuit45700 Transactions (16) |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Merci mais Cooler Master ne fait pas partie des alimentations avec laquelle je veux avoir à faire. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
mr biscuit45700 Transactions (16) | Pas de problème.
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | A priori trouvée. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (151) | Nouvelle recherche, même critères. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |