| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] ASUS G752-VM (11/16) |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | Reprise du message précédent : edit : j'ai bien retrouvé çà, mais tu ne dis pas où l'avoir acheté ( https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0237_1.htm ) Message édité par PinkFloyd31 le 25-03-2018 à 20:55:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 20:52:22 ![]() ![]() |
jeremy_perreau Transactions (5) | Bah justement, c'est ce que je dis, je retrouve pas la facture parce que je sais plus où je l'ai acheté. |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jeremy_perreau Transactions (5) | Nom de dieu !!! Merci !!!! Je viens de retrouver la facture. LDLC !! T'as géré. On fait comment du coup ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | ah beh avec la facture, çà change tout. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jeremy_perreau Transactions (5) | Ok. Pour la petite explication quand même. J'ai deux adresses mail. Une avec laquelle je fais tous mes achats internet, et une autre privée.
|
jeremy_perreau Transactions (5) | J'ai trouvé un administrateur, je l'ai contacté
|
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | ok
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jeremy_perreau Transactions (5) | Ok. À plus |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | au cas où, je pose un "je prends selon ta proposition".
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:57:02 ![]() ![]() |
jeremy_perreau Transactions (5) | Bah écoutes c'est parfait ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | pas de soucis. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jeremy_perreau Transactions (5) | |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | bonne nuit. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jeremy_perreau Transactions (5) | Pas de réponse du modérateur. |
jeremy_perreau Transactions (5) | Fait. En attente de réponse |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | bizarre, normalement ils répondent assez vite.
jeremy_perreau Transactions (5) | Il doit être en congé |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | je suis en train de regarder, y'en a aucun de connectés de modo.
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | bonne nuit. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jeremy_perreau Transactions (5) | Salut Pink
|
gabitbol31 Transactions (3) | Perso, je trouve que vous vous prenez beaucoup trop la tête pour rien...!
Message édité par gabitbol31 le 28-03-2018 à 09:18:25 |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | beh écoute, çà me gène qu'il envoie sans que je n'envoie rien, tout simplement.
jeremy_perreau Transactions (5) | Salut. Ok. Merci. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | ok pour moi, pas de pb --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
jeremy_perreau Transactions (5) | Ok merci |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
metaliser Transactions (6) | j'avais pas vu hatron donc c'est deux fois bon Message édité par metaliser le 29-03-2018 à 16:39:05 |
toms32 Transactions (0) | bonjour,
|
jeremy_perreau Transactions (5) | Salut toms32
|
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | et il sortira "officiellement" de son carton dans 2 jours.
jeremy_perreau Transactions (5) | Oh j'avais pas compris que c'était pour ta femme mdr |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) |
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | bon beh voilà, cadeau offert
PinkFloyd31 Jancoviciste AccélérationnisteTransactions (13) | de même. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |