| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Alienware M18x R2 |
|---|---|
Popeye45 Transactions (31) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2014 à 16:54:14 ![]() ![]() |
feiho Transactions (118) | 1 gpu: 85/90°, 1 cpu= 70°, je te laisse imaginer le seche cheveu en sortie de ses 3 radiateurs Message édité par feiho le 20-07-2014 à 19:16:09 --------------- mon topic de vente |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Le m17 x r5 à l'avantage de ne vraiment pas chauffer ( Cpu oc à 4ghz 70c et gtx780m oc à 65/68c). --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
feiho Transactions (118) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Par pur geekerie et passer sur un m18x r3. Après je n'up plus car je vais le garder xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
damienl22 Transactions (0) | @ feiho : OK j'essaierai de faire ça demain.
|
Popeye45 Transactions (31) | T'accepterais un paiement en deux fois à 1400 eur? |
damienl22 Transactions (0) |
Popeye45 Transactions (31) | Ok. |
@tomX En voila une bien belle bécaneTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 12:18:41 ![]() ![]() |
damienl22 Transactions (0) | Probablement. Le vendre n'est pas une obligation
|
Popeye45 Transactions (31) | C'est bien ce qui risque de lui arriver.... |
damienl22 Transactions (0) | C'est pas grave. J'aimerais passer sur une tour mais si je ne parviens pas a le vendre je continuerais avec. Je ne suis pas du tout dans une situation ou je dois baisser les prix pour le faire partir vite. |
damienl22 Transactions (0) | J'ai édité le premier post et j'ai rajouté les résultats des test 3D Mark et Crystal Disk Mark |
feiho Transactions (118) | ?? pourquoi as-tu un 0 à firestrike? tu as desactivé le test?
--------------- mon topic de vente |
damienl22 Transactions (0) | non j'ai juste eu un bug, si il faut je le referais.
|
Popeye45 Transactions (31) | Il est vrai que quand je te propose 1400, c'est une propale de raccro... |
damienl22 Transactions (0) | désolé mais pour moi c'est pas suffisant. |
Popeye45 Transactions (31) | A ton prix en deux fois j'imagine que c'est toujours non? |
damienl22 Transactions (0) | non ça peut se faire
|
Popeye45 Transactions (31) | Du coup je serais intéressé si ca te va |
feiho Transactions (118) | alors si je puis me permettre d'encore ramener ma science afin que tous les partis soit gagnant.
--------------- mon topic de vente |
raphalan Transactions (2) | Tu parles d'escrocs qui se barrent avec l'argent mais l'escroc peut aussi se barrer avec le pc si l'envoi se fait en 1er... --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Pour un achat du genre le main propre est pas mal. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
raphalan Transactions (2) | Clairement si tu peux mettre 1500€ dans un pc d'occasion tu peux aussi te déplacer pour être tranquille des 2 côtés. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
damienl22 Transactions (0) | A voir demain soir, mais ça va le faire. Je mettrais les photos demain soir avec un papier et mon pseudo dessus comme ça vous serez sur que j'ai le PC. |
Popeye45 Transactions (31) | @ raphalan:
|
raphalan Transactions (2) | ça change quoi qu'on soit sur HFR ? un escroc reste un escroc hein |
feiho Transactions (118) | @ raphalan et blacksad, mes amis vous avez entièrement raison, dans la mesure du possible il faut toujours privilegier le main propre, mais quand c'est pas possible est-ce une raison pour ne pas sécuriser un minimum le truc?
Message édité par feiho le 22-07-2014 à 00:27:30 --------------- mon topic de vente |
raphalan Transactions (2) | Non j'ai pas de feed car je fais que du main propre et je ne suis pas de paris donc c'est plus compliqué ici ^^
|
Popeye45 Transactions (31) | Moi non plus pas de Paris |
feiho Transactions (118) | Je suis pas sur Paris non plus, je fais du main propre ou de l'envoi et j'ai du feed dans les deux cas je vois pas le rapport... Et j'assure le sav de mon matos aussi Message édité par feiho le 22-07-2014 à 02:26:02 --------------- mon topic de vente |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Ca dépend furieusement d'où se trouvent les parties : faire un Lille/Marseille pour un PC, même à 1500€, moi ça me fait chier Et pour apporter ma pierre : j'ai fait un paquet de grosses transactions à distance sur HFR, et je n'ai JAMAIS eu un seul problème avec un membre qui avait du feed. Selon moi le feed est donc clairement un gage de sécurité. Popeye (que je ne connais pas) est sur le forum depuis 7 ans, avec 38 transactions à son actif. Si je devais traiter avec lui, ce serait les yeux fermés D'ailleurs pour aller au bout du raisonnement, je ne paierais certainement pas les 10 ou 15% de réservation à quelqu'un qui n'a pas de feed, car là le risque est très élevé de les voir disparaitre. C'est dit sans animosité envers toi, Damien, tu as l'air tout à fait raisonnable par ailleurs Message édité par ManfOo le 22-07-2014 à 10:55:39 --------------- ▲ ManfOo's - . |
pierrox Transactions (5) | Un echange contre un m14x plus rajout ne t'intéresse toujours pas ? --------------- M17 R5 4700mq / 16Go ddr3L / Msata 256Go / SSD 500Go / DD 1To / GTX 780m / graveur bluray externe |
Popeye45 Transactions (31) | @Manfoo:
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (153) | Le geste fonctionne dans les deux sens. Surtout que ton feed n'est pas énorme. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
feiho Transactions (118) | à vous de voir messieurs, c'est vous qui allez faire affaire, toi Popeye tu as la thune, toi damien tu as le monstre, à vous de vous mettre d'accord, moi ça ne m'a posé aucun soucis de payer 800€ à mamito pour reserver son m18, mais il avait un petit feed Message édité par feiho le 22-07-2014 à 14:38:48 --------------- mon topic de vente |
Popeye45 Transactions (31) | @Blacksad:
|
damienl22 Transactions (0) | Mon 1er post est édité avec les photos du PC.
|
Popeye45 Transactions (31) | Région bordelaise Damien! |
damienl22 Transactions (0) | ouai c'est vrai que ça fait un peu loin pour la main propre. Je descends en Vendée pour les vacances mais ça fait encore un peu loin ^^.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |