|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ultraportable Dell XPS Studio 13 + SSD : Mobilité et puissance |
xeno94 Transactions (18) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 23:49:04 |
bailong94 Transactions (1) |
--------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | salut,
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
Message édité par bailong94 le 06-01-2011 à 17:48:58 --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | il possède une sortie HDMI ou DVI ? (aussi la sortie HDMI video seulement ou son + video ?)
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
Publicité | Posté le 07-01-2011 à 11:42:37 |
Message édité par bailong94 le 07-01-2011 à 12:41:45 --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | si tu me dis qu'on peut jouer à starcraft 2 sans probleme avec je te ll'achete de suite pour 600 euros |
Message édité par bailong94 le 07-01-2011 à 14:39:21 --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | je le prends en MP |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) | si je suis toujours prioritaire (il faut vérifier les règles du forum), je le prends à 600 euros cette fin d'après midi, ce soir ou demain matin (comme tu veux) je peux me déplacer, je paye en espèces bien sûr. si non, alors bon achat lerescator --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0659_1.htm |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) |
|
bailong94 Transactions (1) | Pas faux lerescator...
Zebnastien Transactions (1) |
fouadfouad xbox live : DoctorFOUADTransactions (0) |
flo47380 Transactions (258) |
bailong94 Transactions (1) | Pour le moment oui, mais on a pas encore procédé à l'échange donc à suivre lundi --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
bailong94 Transactions (1) | voici des screenshots du jeu starcraft II: Message édité par bailong94 le 09-01-2011 à 23:57:34 --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | Dans quelques heures il est à moi ....
Message cité 1 fois Message édité par lerescator le 10-01-2011 à 16:11:58 |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | UP d'acheteur ..... |
Zebnastien Transactions (1) | Va voir sur le topic du VAIO Z : j'ai donné pas mal d'astuces et un petit programme qui règle beaucoup paramètres automatiquement. |
Message édité par bailong94 le 10-01-2011 à 16:49:35 --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | OK merci pour les réponses pour l'instant je ne suis pas déçu de la bete,
|
bailong94 Transactions (1) | Tu vas faire comment pour jouer sans connexion internet?
Zebnastien Transactions (1) | Bon bah je résume :
|
bailong94 Transactions (1) | Tu trouveras également d'autres services a désactiver Sur Windows sur les liens que je t'ai passé. --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | Merci pour ces renseignements j'essaye tout ça, meme si je necomprends pas tout
|
Zebnastien Transactions (1) | Ne t'occupe pas des fichiers TEMP. On en a beaucoup rajouté sur la soi-disante faiblesse des SSD. Il ne faut rien exagérer. Après tu trouveras toujours des maniaques, mais déjà, la liste d'optimisation fournie est plus que suffisante (SSD Tweaker s'occupe déjà de désactiver beaucoup de services).
|
bailong94 Transactions (1) | Il y a une option sur le dell qui s'appelle "optimise batterie Life " qui désactive la batterie quand tu es branche sur le secteur --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) |
|
bailong94 Transactions (1) | Modo, --------------- Mon FeedBack ~ Mes Ventes / Mes achats / Mes dons |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] [69] Ampli audiophile Cambridge Azur 340A | [EST] Macbook Pro 13" + SSD 256Go |
[VDS] iPhone 3GS 16 Go débloqué - Excellent état [PHOTO] | [VENDU] Housse Noreve pour HTC Desire |
[VDS] Ampli HC Yamaha RX-V650 RDS 7*95W | pc portable fujutsu amilo 3910-01 hd+ |
[VDS] Gigabyte GTX 460 1go VENDU | [VDS] Lecteur Enregistreur LG RHT-397H |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ultraportable Dell XPS Studio 13 + SSD : Mobilité et puissance |