|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus U36JC + SSD Vertex2 120Go |
nyxou Transactions (3) | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 09:40:12 |
Zorglub1975 Transactions (43) | Est qu'une vente est possible sans le SSD mais avec le HDD d'origine ? |
nyxou Transactions (3) | Hum, |
nyxou Transactions (3) | Le prix sera revu bien sur si je vend la machine avec le HDD d'origine et non le SSD |
cavilio Transactions (120) |
nyxou Transactions (3) | à 140€ neuf, je dirais 110 ou 120, mais c'est conditionné par la vente du PC |
nyxou Transactions (3) | Ca ne t'interresse pas Zorglub1975 ? |
riffraff2 Transactions (23) | Hello |
Zorglub1975 Transactions (43) | Si si je viens de revenir ;-)
|
nyxou Transactions (3) | he ben sans le SSD je dirais ... 550 euros donc je déduit le prix auquel je vendrais le SSD, et je rajoute rien pour le prix du HDD 500Go.
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 20:48:06 |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) |
|
nyxou Transactions (3) | Jussi713, j'ai répondu a cette question
Message cité 1 fois Message édité par nyxou le 28-11-2011 à 11:23:01 |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) |
nyxou Transactions (3) | pas de soucis |
nyxou Transactions (3) | Alors personne pour une U36 avec un clavier et un trackpad tiptop, le tout dans un boitier magnesium bien rigide et super bien fini ? |
nyxou Transactions (3) | Révision du prix possible, livraison partout en france, paiement chèque, virement, paypal. Remise en mains propre sur Lyon ou Le Puy en Velay. |
nyxou Transactions (3) | Personne ? |
NiArNiAr Transactions (38) |
nyxou Transactions (3) | ... oué je comprend |
nyxou Transactions (3) | du coup je baisse mon Prix,
|
nyxou Transactions (3) | Noon, 600in c'est uniquement avec le ssd |
nyxou Transactions (3) | à 600€ SSD + HDD tu prend ? |
NiArNiAr Transactions (38) | J'hésite car j'aimerai d'abord vendre mon F3JA et Mon Canon 500D pour pouvoir acheté. Mais à 600€ SSD + HDD ça m’intéresse beaucoup !! --------------- Achat/Vente |
nyxou Transactions (3) | ben ca peut se faire alors, tu as juste à me faire signe. Attention on est d'accord que le HDD sera pas dans le pc, vue que le PC ne peux recevoir qu'un seul disque dur/hdd. |
NiArNiAr Transactions (38) | oui on est d'accord point de vue hdd, maintenant il me faut des siouux !!
Message édité par NiArNiAr le 05-12-2011 à 12:41:35 --------------- Achat/Vente |
damsxx Transactions (67) | j'apportte une precision : si le portable doit aller en SAV , il doit contenir le HDD d'origine ( j'ai demander a ASUS directement )
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
nyxou Transactions (3) | Merci pour la précision damsxx. |
NiArNiAr Transactions (38) | Moi je m'en servait de 2eme boitier j'avais un 50-500 montée dessus en permanence, mais j'ai vendu l'objo donc plus besoin du boitier
--------------- Achat/Vente |
--------------- Achat/Vente |
nyxou Transactions (3) | Salut NiArNiAr,
|
NiArNiAr Transactions (38) | Je suis OK. Je pars au boulot on finalise tout ça en MP (dès ce soir ce serait cool pour noel !! ) --------------- Achat/Vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]Noctua NF-12 | [VDS] Reflex CANON EOS 400D état neuf |
[VDS] à locker | [VDS] Compaq CQ60] |
[A CLOTURER SVP] Samsung Galaxy s2 sous scellé avec facture | [VDS] Nikkor AF-S 17-55mm 2.8 DX |
[ACH] Cherche i7 2600K [190€] | [FINI] HP DV5 1199EF |
[VDS] Intel Core i7 2630QM OEM Sandy Bridge | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus U36JC + SSD Vertex2 120Go |