|
Auteur | Sujet : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |
---|
nyxou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 09:49:47 |
guigs23 | Le U36JC ne se fabrique plus, non pas du tout, il vient de sortir et va être annoncé à la presse la semaine prochaine... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
-flanker-- | ok 130€ de plus que RDC pour 1 an de garantie + souris + sacoche en plus |
coulonval | @ltitcon : non je ne l'ai pas reçu et lui non plus ! Par contre ton info sur matériel.net m'intéresse. Car mon "info" ne me réjouit pas plus que ça |
dimbob | Pour en rassurer certains moi je l'ai commandé sur topachat mercredi soir et je l'ai reçu aujourd'hui. Je confirme le fait que la version core i3 à 679€ n'a pas d'USB 3 contrairement aux photos et que le bluetooth n'a pas l'air de la partie. Mais je suis très satisfait de la qualité de fabrication et de l'impression de solidité que dégage l'ordinateur. |
yaya69230 | Donc la version à 800€ a l'usb 3.0, le bluetooth, le dd 750go à 7200 tours/min et l'i5 en plus... Pas mal pour 100€ je trouve. |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 20:39:42 |
GrooDooz | Et à 930€ on a le i5+2ans de garantie... à mon avis ça vaut le coup d'y mettre un peu plus cher, parce que ça se bousille vite!
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 12:04:22 Je pense qu a 800 euros ça vaut clairement le coup. Par contre a 930 euros moins... Je trouve bizarre une telle différence entre materiel.net et rdc. Peut être est ce une erreur de frappe et qu il sera a 830 euros sur materiel.net?! |
jj57 | Bonjour à tous! je suis avec le plus gran intérêt cette discussion.
|
nyxou | Bon ben j'ai craqué...
|
nyxou |
jj57 | Salut et BRAVO pour ton superbe achat!
|
nyxou | SISI c'est bien le U36JC-RX147V avec le Core I3 et 500Go de DD de chez topachat à 679 Euros.
|
jj57 | Franchement je n'y comprends plus grand chose avec ces disponibilités "oui" ou " non" de ce U36
|
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | pour celui la il n'existe pas encore de bamdou
|
nyxou | et non JJ57 il n’existe pas de version bambou. Pour le moment une seule version du U36JC est dispo, celle-ci avec le core I3, celle avec le Core I5 devrait l’être bientôt.
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2011 à 17:09:34 Merci Nyxou pour ce test très complet! Tu fais avancer le schmilblik. |
Blackhawk8 | Et ce lecteur biometrique il est passe ou ?
|
jj57 | Merci beaucoup Nyxou pour ces précieuses informations.
|
jj57 | Sans vouloir paraître trop lourd....quel ordi ultra slim 13.3"(moins de 20mm. d'épaisseur) sans considération de budget pourrait-on me conseiller d'acheter à l'heure actuelle ??? |
fishton |
|
steph_d | y a les nouveaux macbook pro qui sortent jeudi prochain aussi Message édité par steph_d le 20-02-2011 à 09:19:06 |
jj57 | Merci bcp fishton et steph_d.
|
-flanker-- | processeurs sandy bridge + cartes graphiques AMD série 6xxx + un poids encore réduit (2,1kg pour les 15", 2,4 pour les 17" !!) + une autonomie encore améliorée je pense |
steph_d | ben faut tenir jusqu'à jeudi pour savoir.
|
GrooDooz |
|
jj57 | cela signifierait que le U36jc ne sera pas dispo en en version bambou :-(
|
GrooDooz | Hmmmm....
|
coulonval | Il n'y qu'une série bamboo chez asus et ce n'est pas un type de finition qu'il ajoute à une référence !
|
jj57 | Pour l'instant n'y aura-t-il que les mac book pro qui vont être remis à jour ...ou toute la gamme et donc le mac book air qui m'intéresse?
|
ltitcon Oh un donut !! ... Doh ! | la il me semble qu'on est sur le topic unique du u36jc....
|
poly50 | le mac book air a été remis a jour il y a moins de 3 mois... faudra attendre mini 6 mois à un an avant d'avoir de nouveaux modèles. |
GrooDooz | Hum, si on est plus sur le topic du u36jc, en revanche il est logique de parler des modèles équivalents...
|
Singtah |
Et bah..Merci beaucoup!!!!!!! Petite question au passage : GT 415m<310m ??? Message édité par Singtah le 20-02-2011 à 16:48:03 |
JLM2 |
|
GrooDooz | Evidemment, mon ordinateur actuel (5ans 1/2) rame un peu (beaucoup), mais je peux faire de petites retouches photoshop, faire des calculs avec matlab, lancer power point et pdf...je ne joue pas, donc c'est faisable, j'espère reproduire cette situation avec mon prochain ordi!
|
nyxou | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
msi u200-270 ou asus 1215n | démontage écran Asus A2 |
[PROBLEME] Asus 1000H ecran noir au demarrage. | Drivers ASUS 1001PX pour XP (SATA & VGA) |
i3 vs i5 - toshiba R630 vs toshiba R700 | Asus, Acer ou MSI ? |
SONY S? Z? ou ASUS U33? U43? | Asus EeePC Seashell 1101HA |
portable à moins de 700euro pour jouer. | Avis asus g73jh-ty098v |
Plus de sujets relatifs à : [Asus U36JC] 13,3" I5+Optimus+USB3 |