Reprise du message précédent :
Sisi, je confirme, 2.35 kg pour être précis tout emballé. 1.95 kg sans l'emballage, boite nue avec un papier cadeau en gros. C'est pour ça que j'ai précisé pour les 2 types d'envois.
Ah autant pour moi je pensais qu'une alim c'était plus lourd
C'est que tu dois avoir une plus grosse alim J'ai une 1000w à la maison, elle fait un peu plus de 3 kilos avec tous les câbles. Format plus large aussi.
non , 550 watts ... mais c'est juste que à force de manipuler des gros trucs on en perd la notion de masse ...
Ploupe !
yop
up
Uppe
Hello, C'est un peu éloigné de ton besoin mais j'ai une Zotac 1070 ti mini à vendre, elle rentre dans un boitier mini ITX même si c'est un modèle à 2 ventilos. Ca pourrait t'intéresser ?
Salut Superjoe, Non désolé mais ça va être trop cher, j'ai vu une 1060 6Gb pour 140 et ça fait déjà trop...
Mais à 100 balles je ne dis pas non
Ok pas de soucis
Up !
slt, j'ai une rx480 8 go sapphire a vendre pour 120e. intéressé ?
Salut ! Je vise plus une 4Go pour le tarif... Je garde ta proposition sous le coude
Hello, si t'es pas pressé j'ai une gtx 970 inno 3d pour 90 euros fdpin. Je dois la récupérer mercredi. par contre pas de boite ni facture.
Salut !Pourquoi pas suivant le modèle (contraintes de taille...)
Hello J’ai une Asus Strix RX570 4go. https://www.asus.com/fr/Graphics-Ca [...] 4G-GAMING/ Première main - Shop Hardware - Achat du 2 août 2018 - Reste 1 an de garantie par le magasin et 2 ans de garantie Asus Carte comme neuve - Peu utilisée - Jamais overclockée ni minée - Vendue dans sa boîte d’origine Raison de la vente : Passage sur une Vega 56 Disponible semaine prochaine Prix : 110€ fdpin
Salut ! Pourquoi pas suivant le modèle (contraintes de taille...)
la fiche constructeur http://www.inno3d.com/products_detail.php?refid=122
Slt, Je te propose pour 120e une Sapphire Rx480 8Go en dual Ventilo.
Merci pour vos propals, je mets le topic en pause faute de budget mais si toujours en vente mois prochain je reviendrai vers vous
salut salut tu cherche un evolv atx ou les evolv x peuvent eventuellement tinteresser
Salut Ryz Seul le TG t'intéresse ? Car je possède un Evolv ATX Silver et je me tâte à passer sur un Evolv X
J'étais en train de t'écrire justement