|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 thinkpad X230 + 1 Thinkpad X270 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 09:23:28 |
dag_35 Transactions (8) |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Ça y est x270 vendu ! Reste un x230 ! Up --------------- c'est moi |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | up ! |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) |
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Up --------------- c'est moi |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | personne pour un jolie pc ??? |
BeWog Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par BeWog le 19-10-2019 à 18:00:22 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
--------------- c'est moi |
BeWog Transactions (0) | Tout --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
Publicité | Posté le 19-10-2019 à 19:41:05 |
Type 2325-pg9 --------------- c'est moi |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | UP super matos Message édité par gunsman le 22-10-2019 à 08:46:59 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
BeWog Transactions (0) | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par BeWog le 22-10-2019 à 13:02:32 --------------- BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys |
shaki Transactions (41) | Salut,
|
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | ça va partir vite Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 23-10-2019 à 16:19:26 --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
alf7 Transactions (17) | Slt. Photos dispo du x230 qui te reste ? Combien de cycles de charge et autonomie des batteries ? Le clavier est rétro éclairé ? |
sascha06 Transactions (3) | hello il te reste un X230 ? c'est pour un pote merci |
sascha06 Transactions (3) |
Mango75 Transactions (16) | taille écran du x230 ? merci |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | 12.5 pouces --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
|
|
alf7 Transactions (17) |
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | up ! |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Il n’est finalement pas vendu le x230 ? --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Toujours pas... --------------- c'est moi |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | Il y a une grosse différence entre le i5 et le i7 ?
--------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
gunsman La bonne affaire...Transactions (44) | C’est une dalle tn ou ips ? --------------- La route n'est longue que si l'on regarde loin... |
GAS Wifi filaire©Transactions (10) |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Tsuhey Transactions (18) | Hello, il reste quoi au final ?mddr |
Calvin93 Transactions (71) |
|
Calvin93 Transactions (71) | Hello, j’attends confirmation des infos et si tout est ok ça peut le faire |
Alkhar Transactions (28) |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |