|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 2 thinkpad X230 + 1 Thinkpad X270 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Bonjour a tous,
|
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 15:47:19 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | salut
Message édité par pierrot63 le 04-10-2019 à 18:10:12 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Hello,
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Le x270 est un côté i5 --------------- c'est moi |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | super merci
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | et pour les x230 ? --------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) |
--------------- c'est moi |
Message édité par ordidavid le 04-10-2019 à 19:21:50 --------------- c'est moi |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
colonel bao AlwaysTransactions (185) |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 19:48:29 |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | Possible à 300 demain avec la big batterie ?
--------------- My Feed Back |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (446) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
lhommy Transactions (136) |
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Je privilégie la remise en main propre et encore mieux si j'ai pas a me déplacer ! J'ai sa docking station pour 30 euros si ça intéresse quelqu'un ! --------------- c'est moi |
Il est nickel j'en ai toujours pris soin, pas de poc. Pour l'autonomie je ne sais pas exactement mais il tiens vraiment bien et la batterie n'est pas usé du tout. Je vais essayer de voir le nombre de cycle. --------------- c'est moi |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | Ok moi c good si jamais. Combien avec la grosse batterie ? Grosse difference d autonomie ? --------------- My Feed Back |
lhommy Transactions (136) |
Message édité par lhommy le 05-10-2019 à 09:20:11 |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Normalement oui mais là transaction toujours pas faite. Aujourd'hui en principe. Sinon toujours les 2 X230 a vendre ! Aller c'est du bon ! --------------- c'est moi |
decyberheist Transactions (47) |
wade Tester c'est douterTransactions (1) | Je me rajoute (tard ) à la file pour le x300
|
wade Tester c'est douterTransactions (1) |
Message édité par ordidavid le 06-10-2019 à 12:04:45 --------------- c'est moi |
wade Tester c'est douterTransactions (1) |
|
sicestrond Transactions (0) |
decyberheist Transactions (47) |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | Alors ça s'est bien passé ? Message édité par colonel bao le 07-10-2019 à 13:18:23 --------------- My Feed Back |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | alors la vente ne s'est pas encore faite mais le paiement a déja été effectué. |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Up --------------- c'est moi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |