|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tablette ASUS TF700 (infiniy) |
romainMRT Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par romainMRT le 21-10-2012 à 22:23:48 |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 21:10:40 |
romainMRT Transactions (0) | up! |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
romainMRT Transactions (0) | je la vend pour prendre la dernière version de l'ipad |
marcopodo Transactions (242) | ah dac... tu passes du mauvais côté de la force . --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
romainMRT Transactions (0) | tout dépend si tu es dark Vador ou non |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | Possible sur Paris ? |
kadnas Transactions (17) | Salut
--------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
romainMRT Transactions (0) | Je peux t'envoyer la tablette par colis sur paris si tu veux |
romainMRT Transactions (0) | Tu l'as acheté quand ton iPad ? |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 23:08:29 |
kadnas Transactions (17) | juin 2012 --------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
romainMRT Transactions (0) | Ok. |
romainMRT Transactions (0) | up! |
romainMRT Transactions (0) | ok, t’inquiète j'ai le temps |
kadnas Transactions (17) |
--------------- [ACH]PC Portable HS avec Facture |
romainMRT Transactions (0) | je vais attendre que apple sorte les ipads avec lightning désolé |
romainMRT Transactions (0) |
mickey89 Transactions (2) | elle est dans quelle etat ?
|
mickey89 Transactions (2) | et mp possible sur paris ? |
romainMRT Transactions (0) | Je ne vois aucunes micro rayures que se soit sur l'ecran ou la coque .
|
abdel97 Transactions (33) | une question le wifi fonctionne bien ?
|
romainMRT Transactions (0) | J'ai eu aucun soucis. Ils ont mis en haut de la tablette un cache en plastique je crois ppour optimiser le wifi. En tout cas moi , aucun problème ! |
romainMRT Transactions (0) | Up |
mickey89 Transactions (2) |
|
ledijonnais Transactions (16) | la mienne vendue 520 via le boncoin
--------------- MON FEEDBACK |
CARIBOU19 Transactions (0) | j'suis intéréssé... C'est toujours d'actualité ou tros tard ? |
marcopodo Transactions (242) | Ben j'ai réservé, mais je sais pas si le vendeur l'a bien pris en compte ... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
sebast31 TechnophileTransactions (10) | Intéressé aussi et preneur à ton prix si toujours dispo |
romainMRT Transactions (0) |
romainMRT Transactions (0) | alors? |
mickey89 Transactions (2) | si tu viens à Paris rapidement Message édité par mickey89 le 23-10-2012 à 20:36:51 |
romainMRT Transactions (0) | nn ba je pourrais que vendredi et samedi de la dernière semaine des vacs Message édité par romainMRT le 23-10-2012 à 20:49:34 |
CARIBOU19 Transactions (0) | Alors ? Mais j'hésite. on me dit que les Asus sont pourries. Elles bougent tous le temps Message édité par CARIBOU19 le 23-10-2012 à 21:00:29 |
romainMRT Transactions (0) | elles bougent tous le temps , c'est a dire? |
CARIBOU19 Transactions (0) | Elles plantent tous le temps. Et la réactivité n'est pas super. J'hésite. t'en pense quoi ? |
romainMRT Transactions (0) | ba c'est android... mais je la trouve quand même pas mal du tout. Apres essaye de regarder des tests sur internet ou youtube pour te faire une idée |
sebast31 TechnophileTransactions (10) | Tu habites où ?! |
romainMRT Transactions (0) | j'habite à Châtellerault. et oui envoie par la poste possible |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |