|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Surface Pro 3 (i5 . 8Go RAM . 256Go SSD) + Dock |
llamahh Transactions (26) | Bonjour à tous !
Message édité par llamahh le 26-05-2019 à 23:22:23 --------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 23:10:46 |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Salut,
--------------- X |
llamahh Transactions (26) | Salut, --------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
llamahh Transactions (26) |
Message édité par llamahh le 22-05-2019 à 11:36:34 --------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
ethceu Transactions (56) | Salut, je te propose 350 fdpin par mondial relay pour la Surface + le dock. Peux-tu juste me préciser l'autonomie de la batterie ?
|
llamahh Transactions (26) | Salut Message édité par llamahh le 24-05-2019 à 14:04:22 --------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
ethceu Transactions (56) | Salut, c'est toujours bon pour moi. On passe en mp. |
llamahh Transactions (26) | En cours avec ethceu. Message édité par llamahh le 24-05-2019 à 16:25:38 --------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Glop, elle est en win10 la surface 3 ? ^^ --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 09:30:39 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Serais tu interessé par
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
llamahh Transactions (26) | Salut, --------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
llamahh Transactions (26) | --------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
powaxplo :oTransactions (178) | Voici mes posts : |
powaxplo :oTransactions (178) | Merci |
llamahh Transactions (26) | @powaxplo désolé, je faisais un petit up rapide depuis mon téléphone. --------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
powaxplo :oTransactions (178) | pas de souci, bonne vente |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
llamahh Transactions (26) | --------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
powaxplo :oTransactions (178) | dac merci.
|
powaxplo :oTransactions (178) | pour éviter le grey market et les embrouilles
|
llamahh Transactions (26) | Non désolé, elles sont déjà moins cher ici que sur d'autres plateformes --------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) |
sillymoby Transactions (0) | 250 sur paris cash |
adslalex Transactions (1) | Bonjour, combien port compris pour le dock surface pro 3 ? Il y a t'il bien l'alimentation avec ?
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
junta128 Transactions (36) | intéressé par la tablette avec le dock. Toujours en vente?
--------------- "(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)" |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) | Je te prends ta Surface Pro 3 à 325in via MR (sans le dock) --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
llamahh Transactions (26) | Désolé, je me suis absenté du forum pendant quelques mois mais me revoilà ! Message cité 1 fois Message édité par llamahh le 25-10-2019 à 13:57:02 --------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (114) |
Suite en mp Message édité par LibreArbitre le 25-10-2019 à 13:54:18 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
junta128 Transactions (36) | Intéressé également mais par le lot. Tu peux mettre des photos de l'ensemble ? --------------- "(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)" |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) |
--------------- Feed-Back || Mes Ventes || Mes Achat |
junta128 Transactions (36) | Bon je suis passé a l'as on dirait.
--------------- "(...) et lui transmettre le message de paix suivant « Coucou » (...)" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Chargeur Surface Pro [DON] Type Cover Noir | [VDS] PC complet, boitier desktop idéal pour média center |
[VDS] Rien | [VENDU] |
[VDS] EVGA 1080Ti ICX SC2 | A FERMER |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Surface Pro 3 (i5 . 8Go RAM . 256Go SSD) + Dock |