Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3053 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Chargeur Surface Pro [DON] Type Cover Noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Chargeur Surface Pro [DON] Type Cover Noir

n°25491513
Murielle_J​azz

Transactions (21)
Posté le 21-05-2019 à 23:05:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Suite au décès prématuré de ma Surface Pro 4, je vends :
 
- Un bloc d'alimentation 65W officiel pour Surface Pro 4 (acheté sur le Microsoft Store en mars 2018)
Facture : Oui
Garantie : Garantie légale de 2 ans
Boite d'origine : Non
Etat : Bon état général, traces d'utilisation sur le bloc, fonctionne parfaitement, câbles en excellent état, pas plié, par "tir bouchon"...
 
PRIX : 40€ FDP out ou main propre sur Nantes agglo/Sud Loire/Lyon en fonction des dates
 
 
Toujours suite à cette fin prématurée, je donne mon Type Cover Noir officiel également, acheté en 2015 à la Fnac.
Facture : Non
Garantie : Non
Boite d'origine : Oui
Etat : Mauvais Etat, "tissus" décollé sur les bords et les cotés, mais 100% fonctionnel (clavier + touchpad 100% fonctionnel). Peu dépanner quelqu'un dans la dèche ou qui a la flemme de mettre 150 balles dans un type cover.
 
A remettre en main propre sur Nantes agglo/Sud Loire/Lyon avec un peu de chance, ou frais d'expédition à votre charge.
 
Paiements :  
- Espèce en MP,
- PayPal,
- Crypto,
 
Photos qui arrivent demain.
 
Bonne fin de soirée.
 
M_J

mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 23:05:22  profilanswer
 

n°25491973
darkvadorr

Transactions (78)
Posté le 22-05-2019 à 11:34:42  profilanswer
 

Hello, qu’est ce qui est arrivé à la surface ?

n°25492740
Murielle_J​azz

Transactions (21)
Posté le 22-05-2019 à 20:40:10  profilanswer
 

Salut à toi !
 
J'étais devant GoT, tablette branchée sur la TV, image qui a freeze, plus de son. Arrêt d'urgence, et impossible de la rallumer après. Mais elle est restée chaude pendant un moment... COmme si elle fonctionnait encore mais sans écran. Je penchait pour le proco qui avait flanché.
 
Mais c'est la carte mère selon le dernier devis.  
 
Et pour trouver ca, ils ont éclaté l'écran. On est donc sur une surface sans écran ni CM :-D Envoyée au recyclage pour faire de nouvelles tablettes :-)
 
D'ou le quelque peu de stuff qu'il me reste sur les bras :-)
 
M_J
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

  [VDS] Chargeur Surface Pro [DON] Type Cover Noir

 

Sujets relatifs
[VDS] PC complet, boitier desktop idéal pour média center[VDS] Rien
[VENDU][VDS] EVGA 1080Ti ICX SC2
[VENDU] Huawei mate 20 Twilight[Vendu] PC complet à base de i7-2600K/ Ram 24 Go / SSD / Quadro FX580
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Chargeur Surface Pro [DON] Type Cover Noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR