| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] Matos IBM/Lenovo, ram SoDimm, DDR3, batteries, chargeurs| Auteur | Sujet : [VDS] Matos IBM/Lenovo, ram SoDimm, DDR3, batteries, chargeurs |
|---|---|
beji Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 21:50:40 ![]() ![]() |
beji Transactions (6) |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
--------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
beji Transactions (6) | pas de batterie pour t23 --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) | --------------- Constitution du 24 juin 1793 article 35. «Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs». Robespierre, |
naldo Transactions (29) | et moi, et moi ?
|
melahel Transactions (21) | Bonjour,
--------------- Mon feed-back ... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2681_1.htm |
beji Transactions (6) |
beji Transactions (6) |
beji Transactions (6) | up et maj --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 21:25:00 ![]() ![]() |
naldo Transactions (29) |
ouaweb broapbroap vibration du bitumeTransactions (15) |
kenyland PSN : kenylandTransactions (0) |
DrY_GiN Transactions (0) | Je suis intéressé par la docking station et le graveur dvd pour T4x.
|
beji Transactions (6) |
beji Transactions (6) | up --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
naldo Transactions (29) | hey Beji, regarde tes MPs ! |
DrY_GiN Transactions (0) | Tu es sur du FRU ?
|
beji Transactions (6) |
beji Transactions (6) | up --------------- Et ma main cest dans ta gueule !!!! |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-EstTransactions (6) | Salut,
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
DrY_GiN Transactions (0) | Okay, 74p6733 semble mieux |
neotomas_64 Transactions (0) | salut preneur de 2 sodimm de 2go DDR3 pour 60€, ça t'intéresse? Message cité 1 fois Message édité par neotomas_64 le 07-02-2010 à 21:49:01 |
beji Transactions (6) |
beji Transactions (6) |
beji Transactions (6) |
Stormlord97 Transactions (33) |
beji Transactions (6) |
neotomas_64 Transactions (0) |
Stormlord97 Transactions (33) | Apparement pas compatibles Message édité par Stormlord97 le 08-02-2010 à 10:39:42 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Slt,
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
rampa99 Transactions (3) | Hello, j'ai du mal à confirmer que ta station d'accueil (42W3015) est non-compatible X60 Tablet. Peux tu me dire ce qu'il est en est ? (je cherche une compatible Tablet) |
beji Transactions (6) |
beji Transactions (6) |
rampa99 Transactions (3) | Je suis de paris. Peux tu stp me mp le numéro de FRU / série complet de la docking et je te dirais ce qu'il est en. |
naldo Transactions (29) | Beji, comme dit dans les MP, je te prends ta batterie 93p5029 dès que tu passes sur Paris. Je t'ai mis mon adresse mail dans le message privé, contacte moi dès que tu sais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VDS] Matos IBM/Lenovo, ram SoDimm, DDR3, batteries, chargeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| rien | vendu |
| [VDS] Logitech Harmony 885 | [VDS] Config complète ou pièces détachées |
| [VDS] Sapphire 4890 + Musashi + Corsair H50 | (VDS) ACER New Touch |
| [VDS/ECH] video projecteur sous garentie 150 euros fdp in | [ach] mobo 775 supportant ddr3 |
| [VDS] Routeur D-Link DKT-400, Muse Pocket LT | [ACH] ANTEC NSK 3480 ou équivalent et carte mère micro ATX |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Matos IBM/Lenovo, ram SoDimm, DDR3, batteries, chargeurs | |