|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Melahel |
melahel Transactions (21) | Après avoir réalisé plusieurs transactions via le forum je me décide à créer mon feed-back
Message édité par melahel le 03-01-2014 à 09:59:08 |
Publicité | Posté le 20-08-2008 à 09:57:35 |
calebrun Transactions (3) | Super transaction, vendeur sympa, aucun soucis.
|
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Acheteur sympa et ponctuel, je recommande en toute confiance, foncez.... |
hdrobien Transactions (10) | Acheteur dispo et sympa, matériel en état quasi neuf:
|
noar13 Transactions (7) | transaction idéale |
MeD77 Transactions (0) | Acheteur sympa, ponctuel. Matériel Nickel |
mmonstre Transactions (28) | achat filtre polarisant circ Tiffen 77 mm : transaction parfaite, vendeur sympa et ponctuel... |
jojozekil Woohoo !Transactions (7) | Je lui ai vendu une PS3. Transaction impeccable. Acheteur très recommandable.
--------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
swysen Transactions (617) | Je lui ai vendu un disque dur sata2 d1,5to seagate.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
kitkat31 Transactions (1) | Je lui ai acheté 2 HDD Samsung Spinpoint 500 Go SATA-II
|
Publicité | Posté le 17-03-2009 à 14:20:51 |
cocaman1 Transactions (1) | Achat d'une mx air/ excellent état/ bundle complet (mise à part la facture qui va partir par mail) excellente transaction, rapide et sans fioriture.
|
PSchneeb Transactions (4) | envoi rapide, sans probleme, serieux, a recommander --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7468_1.htm |
nickos_fr Transactions (32) | achat du aw70 de lowepro pas de soucis |
double clic Why so serious?Transactions (12) | acheté un coffret Harry Potter Limited Edition Giftset: Years 1 - 5 (Blu-Ray), remis en main propres, aucun problème --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Orionide91 Transactions (0) | Acheté carte TNT Terratec le 05/09/09 en MP. Aucun soucis tout va bien.
|
Verrnum1 Transactions (0) | Acheteur sympa et ponctuel. |
canonist Transactions (0) | Pas de soucis, sac en super état.
|
Fbien Muriyat!Transactions (0) | acheté sac Crumpler informatique. sac en bon état, prix très correct, très bonne communication, remis en main propres. |
oznico Transactions (3) | Acheter un clavier Keysonic Bt emballage impec rapide que du bonheur merci je recommande |
beretta93 Transactions (55) | Achat d'un BR Quantum of Solace en mp
--------------- >>>FEED<<< |
carlitos007 Transactions (0) | achat d'une oreillette bluetooth plantronics: bon produit bien conditionné, transaction en MP sur Paris aucun souci . |
plook Good news everyone!Transactions (2) | Achat d'une CF, bonne transaction ^^ |
turajo Transactions (27) |
Hiouli Transactions (10) | Vente d'une carte mémoire 16 Go et d'une batterie 5D Mark II Canon. Sérieux, bonne transaction |
the monolith me, myself and iTransactions (86) | vente en mp d'un sony vaio VPC CW1S1E/L: acheteur sympa, bon contact, sérieux. --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Achat d'un Cowon D2+ (Associé à mes AKG K319, c'est )
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
DKman Sboubi SboubatchTransactions (6) | Achat d'une carte SDHC Silicon Power 32Go en MP.
--------------- AMD 5950X / RAM ECC / Asrock B550 ITX / RX6500XT / Samsung 980 Pro || Feed-Back |
erdnaxela67230 aka The_DarK_AleXTransactions (18) | Vente d'une souris orochi , virement rapide et bonne communication je recommande fortement --------------- Topic ventes/achats | Mon feed | Mon mod Blood Rage 2 |
tortue15 Transactions (0) | Vendeur tres serieux et professionnel |
neji77 Transactions (14) | Achat d'un iphone 4 32gb noir
|
beelzebuth Transactions (0) | Vendeur sérieux et sympa. RAS ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] METALCLOWNS | [Feed-Back] Oxyacetylene |
[Feed-back] unrealshadow | [Feed-Back] Damon96 |
[feed-back] Meche | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Melahel |