|
Auteur | Sujet : Plus rien pour le moment |
---|
jmarc77 Transactions (33) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 12:29:26 |
loicma Transactions (15) | Tu n'es pas intéressé par le 230watts? C'est là que sont les câbles.
|
jmarc77 Transactions (33) | bah en fait j'ai pas besoin d'un 230w , c'est une 180w que je cherche uniquement . si tu peux reswapper ça nikel , je te la prends a 25e . |
jmarc77 Transactions (33) | alors ..? |
loicma Transactions (15) | Je suis en train de faire ça mais je ne trouvais plus mon fer à souder
Message édité par loicma le 16-09-2015 à 11:27:09 |
jmarc77 Transactions (33) | ok , ça marche , prends ton temps , fait ça bien .. |
jmarc77 Transactions (33) | alors ça dit quoi pour l'alim ? |
jmarc77 Transactions (33) |
|
loicma Transactions (15) | Salut!
|
MrVhek Transactions (40) | Coucou, ton clavier MSI GT vendu ? Sinon je te le prends ! |
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 09:42:35 |
loicma Transactions (15) | Non, pas encore vendu! |
loicma Transactions (15) | Bon, il est démonté mais imageShack est down pour mettre les photos en ligne |
MrVhek Transactions (40) | T'a Noelshack et plein d'autres, tu me le vends a quel prix aussi ? 25 + fdp comme la propal avant ? Du coup il marche bien hein ? Si tout oui ça me va ! |
loicma Transactions (15) |
|
dialimalak Transactions (66) |
|
serthus Transactions (28) |
tweanpeaks Transactions (248) | 4GB Elixir DDR3 1600mhz 25€ Message cité 2 fois Message édité par tweanpeaks le 04-10-2015 à 20:00:51 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
astoria2297 Transactions (72) | elle a quoi la 970m? --------------- topic achat vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1596_1.htm |
|
serthus Transactions (28) | ok ba propale à 95in et on fait affaire. |
tweanpeaks Transactions (248) |
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
|
tweanpeaks Transactions (248) | mp envoyed --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
serthus Transactions (28) |
|
jmarc77 Transactions (33) | j'ai trouvé l'alim sur lbc , normalement je dois aller la chercher dans la semaine donc ça sert a rien de faire la soudure ... |
francois reine Transactions (0) | Bonjour,
|
ducu Transactions (51) | Peut être intéressé par certaines pièces, que reste-t-il ? |
serthus Transactions (28) | Toujours pas de réponse au mp, toujours pas de remboursement arrivé. Que se passe t'il ? |
rrob1 Transactions (0) | Bonjour,
|
Jujutrib Transactions (120) | Yop, |
loicma Transactions (15) | MAJ Message édité par loicma le 30-01-2017 à 10:01:27 |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Je veux pas faire mon relou mais pc sans facture donc vente interdite sur le forum... 300€ max. |
loicma Transactions (15) | Je peux vous faire une facture si nécessaire |
dark_emoticon Street fighter V POOOWAAA!!!Transactions (41) | Il faut une facture pour avoir la provenance du matériel. |
loicma Transactions (15) | Oui, oui, j'ai vu. |
jayk44 Transactions (14) | C'est plus une facture de la provenance du materiel, pas une venant de toi normalement.. |
loicma Transactions (15) | Je comprends tout à fait mais bon, en achetant chez le vendeur, tu ne t'assures pas qu'il ne l'ait pas volé non plus donc je trouve ça un peu particulier mais pas grave, je clôture
Message édité par loicma le 30-01-2017 à 13:30:55 |
jmarc77 Transactions (33) | Sur lbc tu pourrais le vendre complet . Ya plein de gens qui vendent sans facture dessus.. |
loicma Transactions (15) | Merci du conseil! Malheureusement en Belgique, on a juste droit à 2ememain.be et je préfère ne pas parler du niveau des gens sur ce site |
Publicité | Posté le |