Bonjour,
Je mets en vente mon Lenovo yoga 2 pro.
Configuration :
- écran 13,3" // QHD+ 3200 X 1800 // Tactile !!!
- Core i5-4200U
- ram 4Go (non upgradable)
- SSD 128Go (msata)
- Windows 8.1
- clavier rétro-éclairé
- couleur du châssis : grise
- date d'achat : Janvier 2014 (facture présente, plus garantie)
- boite et chargeur présents.
- Batterie : Il tient 5h en lecture vidéo (wmp, mode avion, luminosité à 50% (test fait cette semaine après la ré-installation de W8).
- Aucun soucis avec les charnières, l'écran tient bien dans toutes les positions.
- j'ai déjà ouvert l'ordinateur mais jamais démonter la cm. Il ne manque aucune vis.
- Un petit repast du cpu ne ferait pas de mal je pense mais je laisse ça à l'acheteur de même qu'un petit nettoyage des ventilo avec une bombe à air
- Le pc a été réinitialisé comme si il sortait d'usine avec la fonction de réinitialisation présente dans le panneau de config.
- cette série de portable est réputé pour des couleurs qui tirent vers le jaune moutarde, c'était le cas au début, depuis je m'y suis habitué donc à vrai dire je saurais pas dire si c'est toujours présent (soucis normalement résolu avec une mise à jour du bios et du logiciel de gestion d'energie, article des Nums qui en parle)
Attention, l'ordinateur a quelques petits défauts esthétiques mais rien qui l’empêche de fonctionner :
- plasturgie du coin supérieur gauche de l'écran cassé, cf cette photo (ce n'est pas l'écran)
- un cache dans le coin gauche inférieur de l'écran manquant, cf cette photo
- cassure/fêlure (?) sur le bord gauche de la vitre (A priori c'est pas l'écran mais la vitre). Photo en cliquant ici
- quelques petites rayures sur le capot et dessous
- une toute petite partie du soft touch du pourtour du clavier qui s'est enlevé, cf photo du clavier
C'est donc des soucis esthétiques, à peu près normal pour un portable de 3 ans qui a été transporté tous les jours en sac à dos.
Mise à part ça, c'est un très bon ultrabook, idéal quand on bouge beaucoup (autonomie, poids, encombrement, puissance cpu)
Les conditions :
je n'accepte aucune reprise ou remboursement de l'ordinateur, vous êtes prévenus qu'il n'est pas dans un état neuf mais il fonctionne !!!
Remise en main propre privilégiée dans les Bouches-du-Rhône (Aix-Marseille).
En vente également dans le topic régional et sur lbc.
Paiement paypal/chèque/virement/espèces
Pas d'échange ! j'ai déjà son remplaçant.
Prix : 285€ out // 300€ in (colissimo assuré)
Message édité par thony94 le 14-06-2017 à 14:56:59