|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 4 WD RED 1 To |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Je mets en vente une partie de mon ancienne configuration :
Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 20-02-2017 à 08:32:06 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 09:35:50 |
yanito22 El FuegoTransactions (0) | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par yanito22 le 28-01-2017 à 09:46:55 |
Slap me Transactions (453) | Salut --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikinadream Transactions (444) |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
Bonjour,
Ciao, c'est un peu faible ton offre, mais je veux bien faire un effort sur mon prix de départ. http://hpics.li/f28b916
, Je ne passe jamais sur Lyon, je reste dans ma Yaute avec mes cousins . La dalle de visu est très bien et lorsque je l'ai mis en carton il y a 8 mois environ, il n'y avait pas de pixel mort. Tu me dis quel test tu voudrais et je te les fais, enfin si tu veux passer en Yaute Message édité par seb le junior le 28-01-2017 à 17:17:10 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
yanito22 El FuegoTransactions (0) | je suis preneur l'écran a l'air en très bon état.MP si tu le désire pour modalité |
Message édité par mikinadream le 28-01-2017 à 19:15:20 --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Désolé minikadream, mais je n'ai pas marqué "préférence pour le lot", c'est une erreur de me part . --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | C'est la politique HFR --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 19:35:06 |
ipl0x Transactions (0) | Salut seb le junior, qu'elle est la quantité mémoire de ta carte graphique à vendre ? |
No problemo
Message édité par seb le junior le 28-01-2017 à 20:01:17 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Crystal diskinfo m'annonce 18966 h pour 70 allumages. Message édité par seb le junior le 30-01-2017 à 09:32:23 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Oui l'écran est toujours en cours --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
mikinadream Transactions (444) | bon --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | UP --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Slap me Transactions (453) |
bestseb Transactions (87) | salut je te prends la GTX 970 à ton prix plus frais de port 156.90 in Message cité 1 fois Message édité par bestseb le 30-01-2017 à 21:38:00 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Vendu mon cher Je te contact en MP Message édité par seb le junior le 31-01-2017 à 09:04:21 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Il reste plus que les DD du coup.
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Up pour ses disques dur.
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
kenchut Transactions (134) |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
yanito22 El FuegoTransactions (0) | écran bien arrivé, colis soigné, complet et matériel en très bon état !
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Mais de rien l'ami, un plaisir cette transaction --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Allez 100 euro pour les 4 disques. --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS][RP] DVDs vierge | [VDS]MSI_i7_780M_Dragon Edition |
[VENDU] Nexus 6p noir 32go ---> 320e | [vendu] |
[VDS] Imprimante multifonction HP C4380 | [VDS] Gtx 950 2gb Oc gigabyte |
[Vendu] LG G4 32go cuir noir débloqué + carte SD 64go Paris/RP 77 | [VDS] vendu |
(VDS) rien | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 4 WD RED 1 To |