| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] 4 WD RED 1 To |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Je mets en vente une partie de mon ancienne configuration :
Message cité 1 fois Message édité par seb le junior le 20-02-2017 à 08:32:06 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 09:35:50 ![]() ![]() |
yanito22 El FuegoTransactions (0) | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par yanito22 le 28-01-2017 à 09:46:55 |
Slap me Transactions (484) | Salut --------------- https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) |
Bonjour,
Ciao, c'est un peu faible ton offre, mais je veux bien faire un effort sur mon prix de départ. http://hpics.li/f28b916
Message édité par seb le junior le 28-01-2017 à 17:17:10 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
yanito22 El FuegoTransactions (0) | je suis preneur l'écran a l'air en très bon état.MP si tu le désire pour modalité |
Message édité par mikinadream le 28-01-2017 à 19:15:20 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Désolé minikadream, mais je n'ai pas marqué "préférence pour le lot", c'est une erreur de me part --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | C'est la politique HFR --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 19:35:06 ![]() ![]() |
|
ipl0x Transactions (0) | Salut seb le junior, qu'elle est la quantité mémoire de ta carte graphique à vendre ? |
No problemo
Message édité par seb le junior le 28-01-2017 à 20:01:17 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Crystal diskinfo m'annonce 18966 h pour 70 allumages. Message édité par seb le junior le 30-01-2017 à 09:32:23 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Oui l'écran est toujours en cours --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (457) | bon |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | UP --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Slap me Transactions (484) |
bestseb Transactions (87) | salut je te prends la GTX 970 à ton prix plus frais de port 156.90 in Message cité 1 fois Message édité par bestseb le 30-01-2017 à 21:38:00 |
feladin Is there anybody out there ?Transactions (31) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Vendu mon cher Je te contact en MP Message édité par seb le junior le 31-01-2017 à 09:04:21 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Il reste plus que les DD du coup.
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Up --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Up pour ses disques dur.
--------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
kenchut Transactions (137) |
--------------- Mon feed :http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yanito22 El FuegoTransactions (0) | écran bien arrivé, colis soigné, complet et matériel en très bon état !
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Mais de rien l'ami, un plaisir cette transaction --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Allez 100 euro pour les 4 disques. --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS][RP] DVDs vierge | [VDS]MSI_i7_780M_Dragon Edition |
| [VENDU] Nexus 6p noir 32go ---> 320e | [vendu] |
| [VDS] Imprimante multifonction HP C4380 | [VDS] Gtx 950 2gb Oc gigabyte |
| [Vendu] LG G4 32go cuir noir débloqué + carte SD 64go Paris/RP 77 | [VDS] vendu |
| (VDS) rien | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] 4 WD RED 1 To | |