| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Recherche de PC Portable Alienware |
|---|---|
cmanu03 Transactions (467) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 18:05:27 ![]() ![]() |
feiho Transactions (118) | nan mais laissez tombé les mecs, c'est grace à moi si il est venu là c'est moi qui ai donné le lien du topic, c'était au cas ou je le prenne pas --------------- mon topic de vente |
maddlight Transactions (52) | Osef , thojolu je l'ai sur faceplouk , je vais le spam |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | ^^ je prend à son prix si full hd |
cmanu03 Transactions (467) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Je viole le premier qui le prend --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Transactions (467) | On va pitètre le laisser a Julia.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
maddlight Transactions (52) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ouais suis un fou moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
feiho Transactions (118) |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 18:10:21 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (467) | Faux frère , moi qui t'ai tant acheté de matos.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est pas du fullHD compu dégage il est pour moi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Transactions (467) | Je suis prét a me faire violer si il le faut perso.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
maddlight Transactions (52) | +1 pas full hd , c'est du 800x600 ça se vois direct |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) |
feiho Transactions (118) |
--------------- mon topic de vente |
maddlight Transactions (52) | Osef , compu en voudra pas |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Osef de ton doigt , met toi le hein |
feiho Transactions (118) | on dirait des hispters devant le nouvel ipad --------------- mon topic de vente |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | C'est moi le fouteur de merde!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
maddlight Transactions (52) | moi moi moi |
cmanu03 Transactions (467) | Tu l'avais planqué ou celui la ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Fait ton topic de vente qu'on débarque --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
feiho Transactions (118) | +1 pour julianator, vu les fous furieux tu pose ton topic, tu mets le prix CHER et tu les regardes s'entretuer --------------- mon topic de vente |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Toujours raison le juliaraison --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | J'ai prévenu la modération pour diffamation --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Transactions (467) | Je suis invincible. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
maddlight Transactions (52) | @ cmanu03: Bouge de la toi @ thojolu : Message cité 1 fois Message édité par maddlight le 30-07-2013 à 18:30:45 |
cmanu03 Transactions (467) | It worked. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| close please... | [EST] Alienware M18x R1 / I7 2960XM |
| [TROUVE] [ACH] Ipad 3, 4, 32 giga mini. | [ACH] Ecran plat 15p ou 17p |
| [ACH] Moniteur 26" | [ACH] DD WD10EADS 32MB |
| [ACH] Grand lcd 4/3 ^^ | [ECH] TOUR GAMER vs ALIENWARE/PC PORTABLE GAMER |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Recherche de PC Portable Alienware | |