| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Recherche de PC Portable Alienware |
|---|---|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 15:04:47 ![]() ![]() |
feiho Transactions (118) |
--------------- mon topic de vente |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | 159€ soit 1608€ et oprentree 1607€ |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Sans compter que le sav grosbill et dell --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | tu passe par dell ou grosbill c'est comme tu veux Message édité par computek42 le 30-07-2013 à 15:17:05 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Oui mais c'est pas pareil Pas le même niveau --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | si tu achete chez Grosbill un alienware... tu appel dell directement pour la garantie OU grosbill au choix Message édité par computek42 le 30-07-2013 à 15:17:57 |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Osef OP c'est mieux tu as le choix de la completecare en plus --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | idem chez grosbill pendants 2ans mais cheros.... |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Oui --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 15:21:29 ![]() ![]() |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | au faite je viens d'envoyer mon mod à linstant par enlèvement au magasin de 35kg par UPS avec signature et assurance 1500€. ça ma couté 60€
|
computek42 AW HUNTERTransactions (21) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) | windaube 8 , franchement ... a peine j'aurais le pc , je remets seven direct --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (89) |
--------------- FeedBack |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | "bonjour, je vous apporte mon pc portable. il a pris la foudre. il faudrait dire qu'il a grillé et change le nom de la facture. Il faudrait le mettre au nom de ma mère. Elle a l'option remboursement à neuf"
|
cmanu03 Transactions (467) | Je le faisais quand j'avais mon mag , enfin sans changer le nom de la facture faut pas pousser. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | combien de temps ta eu ton mag? |
cmanu03 Transactions (467) | 4 ans , aprés ça allait plus avec ma compagne et je me suis cassé vers d'autres cieux. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | tu travaillais avec ta compagne ? Message édité par computek42 le 30-07-2013 à 16:31:15 |
cmanu03 Transactions (467) | Non mais disons qu'elle était chiante par rapport au boulot et tellement elle m'a fait chier ça m'a dégouté. J'ai un peu pété un plomb et j'ai tout plaqué. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | 3615 mylife mode ON --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Transactions (467) | TG --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Message édité par computek42 le 30-07-2013 à 17:01:08 |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (115) | drap
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Message édité par computek42 le 30-07-2013 à 17:58:48 |
maddlight Transactions (52) | Hum , ça me tente aussi |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Moi ça pourrait m’intéresser --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) |
cmanu03 Transactions (467) | Personne aurait un petit ROG a débarrasser ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | non non non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Transactions (467) | Vas donc trouver un kit 2.1 pour ta femme toi. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
cmanu03 Transactions (467) | Sinon je prends le M17 a thojolu pour 400€. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | En tout cas je t'ai trouvé un joli petit baobab il arrive d'ici quelques jours Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 30-07-2013 à 18:03:14 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | |
feiho Transactions (118) | il est rouge oui maddlight... j'ai même des photos vu que c'est à moi qu'il l'a propale en premier, et je pense qu'on va faire affaire Message édité par feiho le 30-07-2013 à 18:03:48 --------------- mon topic de vente |
cmanu03 Transactions (467) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | degagé bande de rapace Message édité par computek42 le 30-07-2013 à 18:04:30 |
maddlight Transactions (52) | Toi aussi compu , dégage , et osef que ce soit ton topic |
cmanu03 Transactions (467) | Grave --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| close please... | [EST] Alienware M18x R1 / I7 2960XM |
| [TROUVE] [ACH] Ipad 3, 4, 32 giga mini. | [ACH] Ecran plat 15p ou 17p |
| [ACH] Moniteur 26" | [ACH] DD WD10EADS 32MB |
| [ACH] Grand lcd 4/3 ^^ | [ECH] TOUR GAMER vs ALIENWARE/PC PORTABLE GAMER |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Recherche de PC Portable Alienware | |