Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5403 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

Comment préparer un ordi a la vente ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22775107
xrayz

Transactions (0)
Posté le 23-06-2015 à 12:24:48  profilanswer

Bonjours,  
Je suis sur le point de me payer une nouvelle pitite machine et je vais donc revendre l'actuel.  
Vu que j'ai un peu d'identifiants, et de trucs perso dessus, je me demandais comment tout retirer de ce pc (j'ai déjà transfere tout les truc que je voulais garder).  
Mais il faut que j'ai Windows (j'ai pas de CD ou de clé) et que j'ai les pack office.  
Merci pour vôtre aide :).

mood
Publicité
Posté le 23-06-2015 à 12:24:48  profilanswer

n°22775487
Mamito

Transactions (21)
Posté le 23-06-2015 à 14:57:54  profilanswer

et bien c'est facile, tu réinstalle windows en ayant, au préalable, formaté intégralement le disque dur

tu as quel windows ?

n°22775502
Mamito

Transactions (21)
Posté le 23-06-2015 à 15:02:56  profilanswer

si il a une partition de récupération ça peut le faire aussi ...

n°22775639
ManfOo
Louis-croix-V-bâton
Transactions (95)
Posté le 23-06-2015 à 15:57:22  profilanswer

xrayz a écrit :

Mais il faut que j'ai Windows (j'ai pas de CD ou de clé) et que j'ai les pack office.

Hello :hello:
Pour installer Windows, en effet il te faudrait une clé. Tu peux toutefois installer une version sans clé, qui devra être activée par l'acheteur ensuite.

Le plus simple, c'est probablement de simplement formater le disque dur avec un outils type gparted en live CD (tape ça dans google, et hop!), ou encore d'installer un Linux - gratuit - qui te proposera là aussi de formater le disque dur. Regarde du côté de Ubuntu, tu as simplement à graver le DVD et hop, c'est fait en 15 minutes :)
A+

Message édité par ManfOo le 23-06-2015 à 15:58:21

---------------
▲  ManfOo's - .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  PC Portables

Sujets relatifs
[VDS] CM et CG[VDS] Badges Redface 38 mm en métal avec épingle - Finit !
[VDS] Vente PC gamer r9 290....[VDS] Gigabyte GTX670 OC 2GB *promo* 100dpin [vendu]
[VDS] Vente en cours. :)Vente des Barrettes de Ram 2x2 Go Epsida DDR3
[VDS] [ACH] rien pour le moment[ACH]PC complet 750€ ou composants si complet[VDS]
[ech] Lock 
Plus de sujets relatifs à : Comment préparer un ordi a la vente ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)