|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH][RP si possible] MacBook Pro @ Haswell/Ivy Bridge / 8Go / SSD |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
Message édité par Yeam le 14-03-2015 à 10:50:53 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 20:03:36 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
Message édité par ManfOo le 14-03-2015 à 10:51:07 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Up!
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Bybyyyyy Transactions (0) | Je vends mon MBP mid-2011, i5 et 500go hybride (4go SSD c'est le momentus XT de chez Seagate) |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | pas de usb3 donc ?
Bybyyyyy Transactions (0) | J'avais pas vu que tu cherchais des modèles récents. |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 15:50:19 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Salut.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | au dessus du budget 16Go inutile et le 1To aussi, dommage que l'écran soit pas au moins full hd --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Mais y a le Retina 2x mieux que le Full HD
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 12-03-2015 à 19:07:39 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | ah ouais du coup en vrai, une propale à 1100 c'est jouable quoi ?
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Oui 1100 semble tout à fait correcte, d'autant que ce n'est pas un Retina... Pour à peine plus ( ) tu as un Retina, hein ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
velna Transactions (2) | Si interressé par un retina 13" neuf http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5919_1.htm |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) |
Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 13-03-2015 à 14:10:13 |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | l'idéal serait ceci :
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Non la ram je l'ai rajoutée moi même, c'est de la Corsair 2*8Go. J'ai toujours celle d'origine.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | à combien tu ferais le bordel sans le shdd et avec 8Go de ram ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Franchement à ta place je garderai le second HDD, car en effet le superdrive ne sert plus à rien. C'est fini les DVD ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | complètement d'accord mais c'est pour faire baisser le prix
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Salut,
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | surtout ils sont en broadwell, c'est bien mais alors c'est vendu trop cher
hullabalou Transactions (35) | Salut, moi j'ai ça à te proposer : |
hullabalou Transactions (35) | Le processeur c'est un i7 2,3GHz quad-core (turbo boost à 3,3GHz), Ivy bridge je crois.
Message édité par hullabalou le 18-03-2015 à 16:08:17 |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | super intéressant ! --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
hullabalou Transactions (35) | Ouais y'a moyen, mais je préférerais les vendre en l'état, avec le superdrive déporté dans un boitier USB |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | ah s'il est en USB alors parfait, j'en parle à l'intéressé.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] MacBook air 13' fin 2014 | [EST] Macbook Pro 13" mid-2012 i5 256Go SSD 4Go |
[ACH] Ecran PC 34" format 21/9ème | [VENDU] tout est vendu, a clore svp. |
[ACH] Alim 800w mini | [ACH] Disque Dur IDE 2.5 |
Plus de sujets relatifs à : [ACH][RP si possible] MacBook Pro @ Haswell/Ivy Bridge / 8Go / SSD |