| |||||
  FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[ACH][RP si possible] MacBook Pro @ Haswell/Ivy Bridge / 8Go / SSD Page :   1  2 Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : [ACH][RP si possible] MacBook Pro @ Haswell/Ivy Bridge / 8Go / SSD | 
Yeam I'm your passengerTransactions (291)  | 
 Message édité par Yeam le 14-03-2015 à 10:50:53 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES —  | 
Publicité  | Posté le 09-03-2015 à 20:03:36   ![]() ![]()  | 
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95)  | 
 Message édité par ManfOo le 14-03-2015 à 10:51:07 --------------- ▲ ManfOo's - .  | 
Yeam I'm your passengerTransactions (291)  | Up!
 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES —  | 
Bybyyyyy Transactions (0)  | Je vends mon MBP mid-2011, i5 et 500go hybride (4go SSD c'est le momentus XT de chez Seagate)    | 
Yeam I'm your passengerTransactions (291)  | pas de usb3 donc ?
Bybyyyyy Transactions (0)  | J'avais pas vu que tu cherchais des modèles récents.   | 
Publicité  | Posté le 12-03-2015 à 15:50:19   ![]() ![]()  | 
loneliness BTC accepted hereTransactions (24)  | Salut.
  | 
Yeam I'm your passengerTransactions (291)  | au dessus du budget  --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES —  | 
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95)  | Mais y a le Retina  

Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 12-03-2015 à 19:07:39 --------------- ▲ ManfOo's - .  | 
Yeam I'm your passengerTransactions (291)  | ah ouais du coup en vrai, une propale à 1100 c'est jouable quoi ?
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95)  | Oui 1100 semble tout à fait correcte, d'autant que ce n'est pas un Retina... Pour à peine plus (  --------------- ▲ ManfOo's - .  | 
velna Transactions (2)  | Si interressé par un retina 13" neuf http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5919_1.htm  | 
loneliness BTC accepted hereTransactions (24)  | 

Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 13-03-2015 à 14:10:13  | 

--------------- ▲ ManfOo's - .  | 
Yeam I'm your passengerTransactions (291)  | l'idéal serait ceci :
loneliness BTC accepted hereTransactions (24)  | Non la ram je l'ai rajoutée moi même, c'est de la Corsair 2*8Go. J'ai toujours celle d'origine.
  | 
Yeam I'm your passengerTransactions (291)  | à combien tu ferais le bordel sans le shdd et avec 8Go de ram ? --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES —  | 
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95)  | Franchement à ta place je garderai le second HDD, car en effet le superdrive ne sert plus à rien. C'est fini les DVD ! --------------- ▲ ManfOo's - .  | 
Yeam I'm your passengerTransactions (291)  | complètement d'accord mais c'est pour faire baisser le prix  --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES —  | 
loneliness BTC accepted hereTransactions (24)  | Salut,
  | 
Yeam I'm your passengerTransactions (291)  | surtout ils sont en broadwell, c'est bien mais alors c'est vendu trop cher  --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES —  | 
hullabalou Transactions (38)  | Salut, moi j'ai ça à te proposer :    | 
hullabalou Transactions (38)  | Le processeur c'est un i7 2,3GHz quad-core (turbo boost à 3,3GHz), Ivy bridge je crois.
 Message édité par hullabalou le 18-03-2015 à 16:08:17  | 
Yeam I'm your passengerTransactions (291)  | super intéressant !   --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES —  | 
hullabalou Transactions (38)  | Ouais y'a moyen, mais je préférerais les vendre en l'état, avec le superdrive déporté dans un boitier USB   | 
Yeam I'm your passengerTransactions (291)  | ah s'il est en USB alors parfait, j'en parle à l'intéressé.
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
 Page :   1  2 Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[ACH][RP si possible] MacBook Pro @ Haswell/Ivy Bridge / 8Go / SSD| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] MacBook air 13' fin 2014 | [EST] Macbook Pro 13" mid-2012 i5 256Go SSD 4Go | 
| [ACH] Ecran PC 34" format 21/9ème | [VENDU] tout est vendu, a clore svp. | 
| [ACH] Alim 800w mini | [ACH] Disque Dur IDE 2.5 | 
| Plus de sujets relatifs à : [ACH][RP si possible] MacBook Pro @ Haswell/Ivy Bridge / 8Go / SSD | |