Bonjour ,
Nous sommes à la recherche d'un ordinateur portable avec les caractéristiques suivantes :
- écran 15.6" (pas de 17", ni 13,3", ni 14" )
- de préférence : ASUS ROG, CLEVO, HP OMEN , ALIENWARE ou autre PC Gaming selon la config ( pas de Acer , Toshiba )
- processeur : i7 (6XXX OU 7XXX) de préfèrence ou i5 ( suivant la génération, 6XXX OU 7XXX )
- 1 to hdd + SSD minimum 128go ( ou sans SSD mais possibilité d'en mettre un en M.2 )
- carte graphique possible : GeForce 960 / 970 / 1050 / 1060 / 980
- 8go de RAM minimum
- ancienneté maximum 1an voir 1 an et demi Max...
- Windows 10
- une bonne autonomie si possible , +3h... Car c'est un ordinateur qui sera utiliser constamment en déplacement (nous vivons à l'année dans un camping car...)
Et si possible bien sûr un ordinateur en parfait état ( pas de gros défauts visuel ) , que tout marche correctement ( clavier , touches , etc... ) et entretenu régulièrement ( dépoussiérer, nettoyé)...
Nous avons un budget "assez serré" de 600-800 euros, Avec facture de préférence et encore sous garantie serai parfait
je suis de Nantes (44) mais peu me déplacer jusqu'à 150km alentours, je privilégie la remise en main propre bien sûr.
Les critères de recherche sont un peu restreint mais si vous avez un ordinateur en vente qui réunirait toutes ces caractéristiques, il pourrait potentiellement m'intéresser.
Merci bien
Message édité par tektroll le 15-09-2017 à 09:17:47