Bonjour, règles : je vends à qui je veux priorité en MP près de chez moi si envoi ce sera à vos frais paiement avant de retour à l'étranger, je souhaite vendre la configuration suivante : Intel i5 3570K (nu) MSI Z77-GD 43 (nu sans i/o shield) MSI GTX 770 (nu) 2x8 go ram HyperX 1600 Mhz (nu) ssd vertex 3 64 go (peut-être la boîte) Alim LDLC seasonic 400W 80plus (nu) Boîtier très vieux et moche (je fournirai des photos bientôt) Clavier Logitech G410 RGB mécanique (boîte + facture) Souris Logitech G502 Proteus core RGB (boîte date de moins d'un mois) le tout de préférence en MP sur Paris Prix : 280 € pour la tour 50 € pour la souris + clavier
Hello je t'en propose 280 € en main propre devant chez toi sans clavier et souris(j'ai juste besoin d un petit pc, je ne suis pas"plus" un gamer)
Bon prix !
Salut
Merci pour ton lien sur le topic idf
Je suis intéressé parCPU, CM, CG, Ram
Quel serait ton prix pour le lot si tu acceptes, et autrement quel prix si tu ajoutes le clavier ?
Mp sur Paris
Merci
oh punaise mon message sur téléphone s'est pas envoyé. Ce serait 250 € pour le lot, compte +30 € pour le clavier
Merci pour ton retour Je suis preneur à 220€ hors clavier, MP où tu veux
non pour 220 €, 250 € me paraît déjà raisonnable
Ok pas de pb, bonne vente !
up
Si le ssd reste, je prends
Je suis intéressé par la RAM en MP sur Paris, si tu te lance dans le délotage
yop Si toujours dispo intéresse a ton prix par la tour complète
cool ! On passe en MP
Propal @25 en MR pour la G502 Proteus
non c'est trop peu désolé =)
Je t'ai répondu sur le topic IDF. 300€ le tout avec enlèvement mardi midi 100% sûr.
Salut, quand tu dis 300 € le tout tu sous entends le lot avec clavier souris ?
Oui
je suis ok sous 2 conditions, tu viens le récupérer chez moi et tu règles avant je te rembourse si il y a le moindre soucis mais pas si tu décides de te rétracter
Tu veux un paypal? Dans l'esprit ça me va, tu es de Torcy?
je préfère virement, la preuve suffira. Oui je suis de Torcy
Virement ça m'arrange pas. Suis plus paypal.
ok pour du paypal alors, les frais restent à ta charge alors. envoi à un proche
Mp moi