|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [À LOCK] Portable gamer pour 2 semaines ou [ECH] Config vs Portable |
heavenvn Transactions (81) | Hellow =)
Message édité par heavenvn le 22-02-2013 à 02:25:40 --------------- TODO |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 15:18:50 |
heavenvn Transactions (81) | Up =) --------------- TODO |
ducdevolpe The WolfTransactions (17) | Salut
|
heavenvn Transactions (81) | Lol grave mdr xD
--------------- TODO |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Up pour toi ça va pas être simple
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) |
Leop Transactions (207) |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | C'est mal de mentir
--------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (447) | Je suis sur qu'il ment... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 23:53:59 |
heavenvn Transactions (81) | @Green2
Message édité par heavenvn le 11-02-2013 à 01:30:01 --------------- TODO |
Sonny25 Transactions (62) | Tes Stats sont valablent pour une entreprise de location, mais pas pour une location isolée.
--------------- Mon ancien feedback 55 Transactions "Ltgreg et Inge sont à éviter" |
heavenvn Transactions (81) | Bah chacun peut penser comme il veut après, moi je pense que 30€ pour quelque chose dont je pars du principe la personne n'en aurait pas eu tellement besoin, ce n'est pas si mal ^^
Message cité 1 fois Message édité par heavenvn le 11-02-2013 à 20:08:27 --------------- TODO |
Leop Transactions (207) |
|
heavenvn Transactions (81) | Je suis totalement d'accord avec toi, mais je me dis que peut-être sur HFR... --------------- TODO |
Leop Transactions (207) | Encore moins ici. |
heavenvn Transactions (81) | Ne mettons pas tout le monde dans le même panier xD --------------- TODO |
krully37 Transactions (48) | Surtout Leop... |
777viking777 Transactions (2) | Ta demande est loin d'être con je trouve
|
Leop Transactions (207) | Aucun humour par ici apparemment. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Oui enfin le monde des bisounours c'est bien beau ... Chez les bisounours Depuis la recrudescence ces dernières années des plans foireux et autres entourloupettes, bah oui mais on fait gaffe... La demande est honorable et a le mérite d'avoir été formulé cependant je pense que l'ajout d'un chèque de caution ne pourra que jouer en sa faveur... On veut bien rendre service mais on prend des précautions pour certains d'entres nous alors que les autres ne prendront pas de risques ... Je ne parle pas de l'auteur mais de tous ceux qui ont contribués a ce que l'on soit beaucoup plus prudent... Message édité par dark ghost le 11-02-2013 à 21:41:56 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
heavenvn Transactions (81) | @777viking777
Message édité par heavenvn le 11-02-2013 à 21:49:40 --------------- TODO |
777viking777 Transactions (2) | C'est vrai que un chèque de caution pour rassurer est pas mal je pense.
|
krully37 Transactions (48) | Fais gaffe, mon Note 2 j'en était content, et puis un jour je l'ai sorti de ma poche fissuré |
heavenvn Transactions (81) | Mdr, je n'ai pas encore eu ce genre d'incident, même avec le premier du nom, mais il est sous garanti casse de toute façon x) --------------- TODO |
cofmo Transactions (3) | repondu sur mon topic |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut j ai un asus core i5 a te preter si tu veux Message édité par Dauphin67 le 12-02-2013 à 09:06:51 --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
heavenvn Transactions (81) | Salut !
--------------- TODO |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut pas de soucis Message édité par Dauphin67 le 12-02-2013 à 18:39:12 --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
heavenvn Transactions (81) | Je ne trouve pas avec le modèle r500v-sx668h --------------- TODO |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | r500vd-sx668h
Message édité par Dauphin67 le 12-02-2013 à 18:50:17 --------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
heavenvn Transactions (81) | Oki, de toute façon je ne comprends pas pourquoi mais je n'arrive pas à trouver les specs du portable xD
--------------- TODO |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | http://www.comparer.fr/pc_portable [...] pecs.rhtml
--------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Avec une gt610m il ne jouera pas a grand chose...
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
--------------- feedback==>> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9197-1.htm |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (59) | Je ne donnais que mon avis, je ne suis pas le principal intéressé ^^
heavenvn Transactions (81) | Merci pour le link et effectivement je ne sais pas si Tera serait passé confortablement même hors ville dessus o:
--------------- TODO |
heavenvn Transactions (81) | Up =) --------------- TODO |
yoyo4259 Transactions (97) | J'aimerai bien échanger mon pc portable contre ta tour mais je pense que j'aurais trop à rajouter
|
Leop Transactions (207) | Si tu parles de ton G55 en signature, je ne pense pas que ça serait à toi de rajouter. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] [VDS] PC gamer bonne config | [VENDU] - Objectif Canon 17-55mm f2.8 |
[ACH] Cherche Portable équipé Windows 98 | [VDS] [RP] pc sans boitier 80€ |
[ech] Mon pc gamer fixe au complet vs votre portable + roro ou pas | [ACH] Plus rien |
[VDS] PC GAMER 1100€ | [VDS] [ECH] PC de bureau complet gamer. |
[VDS] PC 1155 i7 2600K SLI 570 SSD corsair GT | |
Plus de sujets relatifs à : [À LOCK] Portable gamer pour 2 semaines ou [ECH] Config vs Portable |