| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[À LOCK] Portable gamer pour 2 semaines ou [ECH] Config vs Portable| Auteur | Sujet : [À LOCK] Portable gamer pour 2 semaines ou [ECH] Config vs Portable |
|---|---|
Leop Transactions (207) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2013 à 23:09:54 ![]() ![]() |
yoyo4259 Transactions (101) | Tu crois? Ca m’intéresse alors |
heavenvn Transactions (81) | Ça aurait été totalement jouable si tu avais eu cette config avec définition full HD. Mais en 1366x768 ça ne va pas être possible pour moi --------------- TODO |
yoyo4259 Transactions (101) | Tant pis, pourtant c'est pas génant pour jouer, et puis franchement en Full HD la carte graphique ne durerait pas lontemps au niveau perf :s Message édité par yoyo4259 le 14-02-2013 à 09:10:26 |
heavenvn Transactions (81) | C'est surtout en bureautique que c'est gênant ^^
--------------- TODO |
yoyo4259 Transactions (101) | Le lien ne marche pas |
heavenvn Transactions (81) | Il ne marche pas ? o:
--------------- TODO |
yoyo4259 Transactions (101) | Ca me dit que la page n'existe pas. Bah je peut rajouter une souris logitech g9 en super état et un casque gamer 5.1 turtle beach Charlie (z6a) quasi neuf. |
heavenvn Transactions (81) | J'ai déjà une souris et un casque qui me conviennent ^^ --------------- TODO |
yoyo4259 Transactions (101) | Ok tant pis je peut pas rajouter plus. |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 15:49:57 ![]() ![]() |
heavenvn Transactions (81) | Désolé et merci pour l'offre quand même --------------- TODO |
yoyo4259 Transactions (101) | Merci à toi aussi |
heavenvn Transactions (81) | Merci --------------- TODO |
heavenvn Transactions (81) | Up =) --------------- TODO |
Acoucouneneche Transactions (23) | Salut, un clevo w110er pourrait t'intéresser contre ta tour ? Rajout de ma part bien entendu |
heavenvn Transactions (81) | Salut, tu aurais les specs exactes ? --------------- TODO |
Acoucouneneche Transactions (23) | C'est celui ci exactement mais l'échange est tombé à l'eau finalement ! |
heavenvn Transactions (81) | Facture ? Si oui, de quand et de chez qui ? Possibilité par exemple de changer le proc par un 3630QM si j'en avais envie ? (même socket) De même, la CG est-elle changeable ? (Je demande, étant noob dans le domaine des portables :x) S'il est en parfait état esthétique et fonctionnel pourquoi pas en fonction de ce qu'il y aurait ou pas à ajouter =)
--------------- TODO |
Acoucouneneche Transactions (23) | Pour le socket je ne sais pas du tout, changer la cg ça peux se faire mais en fonction de l'alimentation tu es limite et puis les tensions et tout ça faut faire gaffe ! |
heavenvn Transactions (81) | Ça marche, je te laisse me faire des photos dans ce cas =)
Message édité par heavenvn le 19-02-2013 à 01:15:25 --------------- TODO |
Acoucouneneche Transactions (23) | Tu me donnes ton mail par mp pour les photos stp |
heavenvn Transactions (81) | Oki =) --------------- TODO |
Green2 Réparateur agréé de cœur briséTransactions (63) | Par contre le g53 faut se souvenir de deux choses:
Message édité par Green2 le 19-02-2013 à 17:47:45 --------------- Un pépin? Besoin d'une réparation, d'un dépannage, d'un rachat de téléphone/ordi cabossé ou d'un upgrade? Bienvenue à la La Fabrique verte ! |
heavenvn Transactions (81) | Merci pour les infos Green2, je ne changerais probablement que le CPU si je le désirais je pense.
--------------- TODO |
Acoucouneneche Transactions (23) | Je t'envoie des photos demain soir je peux pas avant par contre un envoi sera obligatoire on habite pas du tout au même endroit !!!! De plus si tu doit être parti ce week end super chaud pas sur que tu le reçoive avant ou le samedi même |
heavenvn Transactions (81) | Pas de souci pour les photos =)
--------------- TODO |
Acoucouneneche Transactions (23) | La honnêtement un échange standard me paraîtrait correcte au pire je te paye les frais de ports |
heavenvn Transactions (81) | Je réfléchis en attendant les photos et je te dis ça =)
Message édité par heavenvn le 20-02-2013 à 00:29:55 --------------- TODO |
Acoucouneneche Transactions (23) | Salut payé 1199 euros il y a un mois et viens de chez Leclerc facture à l'appui |
heavenvn Transactions (81) | Oki merci =)
--------------- TODO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[À LOCK] Portable gamer pour 2 semaines ou [ECH] Config vs Portable| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] [VDS] PC gamer bonne config | [VENDU] - Objectif Canon 17-55mm f2.8 |
| [ACH] Cherche Portable équipé Windows 98 | [VDS] [RP] pc sans boitier 80€ |
| [ech] Mon pc gamer fixe au complet vs votre portable + roro ou pas | [ACH] Plus rien |
| [VDS] PC GAMER 1100€ | [VDS] [ECH] PC de bureau complet gamer. |
| [VDS] PC 1155 i7 2600K SLI 570 SSD corsair GT | |
| Plus de sujets relatifs à : [À LOCK] Portable gamer pour 2 semaines ou [ECH] Config vs Portable | |