|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] pc portable DELL 12/14 pouces petit budget |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Bonjour Message édité par pierrot63 le 29-12-2019 à 10:35:28 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 17:37:12 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Plop --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Ouais up --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Merci gros --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Gaffe petit --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
neckito Transactions (32) | salut, je suis intéressé pour te le prendre
|
Publicité | Posté le 03-08-2019 à 10:10:19 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Salut Message édité par pierrot63 le 03-08-2019 à 10:30:05 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
neckito Transactions (32) | Pas de problème, je suis pas pressé |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Photos envoyées --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
neckito Transactions (32) | Je prends, on fait comme tu veux pour la suite |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Message édité par pierrot63 le 03-08-2019 à 14:08:11 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
neckito Transactions (32) | Pc reçu ! Emballage impeccable, produit conforme proche du neuf ! C'est parfait ! |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
neckito Transactions (32) | Tu veux racheter le tiens ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Petit budget inside sinon oui
Message édité par pierrot63 le 29-12-2019 à 20:26:30 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
jeanned4rk Transactions (11) |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) |
--------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
jeanned4rk Transactions (11) | J'ai un dell faut que je check sa batterie sinon j'ai du lenovo (T450 ou T430). C'est quoi ton budget ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Plutôt un 13 pouces mais la miss préfère un DELL voire un hp pro et comme c’est pour elle essentiellement ... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
jeanned4rk Transactions (11) | J'ai un elite book 840 g3 |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Tu peux préciser les specs ? état ? autonomie ? et prix stp ? --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
jeanned4rk Transactions (11) | g2* |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | up --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
falcon78 Transactions (3) | Salut, j'ai un E4300 en 13", 4GO de ram, pas de HDD, batterie 6 cellules de mémoire en bon état, ça t'intéresserait ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | merci pour ta propale je cherche un peu plus perf et plus recent --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Merci pour la propale --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | L autonomie m intéresse quand même si je pouvais avoir une idee c’est un peu important pour une machine portable ... --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (445) | Non mais genre c’est 45mn ou 3h ? Je suis pas à 1h près mais bon savoir si elle est raide ou pas quoi --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |