Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH][RP] Téléphone en bon état à moins de 100€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACH][RP] Téléphone en bon état à moins de 100€

n°25525444
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Transactions (17)
Posté le 17-06-2019 à 12:34:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je recherche un (potentiellement plusieurs) téléphone à moins de 100 euros pour me dépanner durant le mois de juillet. Je suis ouvert à toute proposition, je veux juste un téléphone en bon état (càd batterie correcte, accessoires si possible, etc) avec câbles et chargeur.  
Préférence pour le MP en région parisienne car c'est relativement urgent. Mais si fait rapidement, un envoi express peut être envisageable.
Des photos de l'appareil serait le must.  :D  
 
Merci d'avance. :jap:


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 12:34:45  profilanswer
 

n°25525453
leon57
ni femme ni enfant
Transactions (15)
Posté le 17-06-2019 à 12:42:27  profilanswer
 

Salut,
Je propose un iphone 6 16go, en bon état de fonctionnement, 2 câbles USB + chargeur, un léger éclat en bas a gauche.
80out


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Téléphonie

  [ACH][RP] Téléphone en bon état à moins de 100€

 

Sujets relatifs
[VENDU] Xiaomi Mipad 2 / 7.9" 64Go Gold / 100€ fdpin[ACH] Ultraportable 12,5/13 pouces , Bonne autonomie, <250€
[ACH] Carte graphique gaming , 150 FDPin[ACH] Carte mère Z97
[ACH] Conseils pour une config de montage vidéo à 1100€(ACH) sur Paris ou île de France un Oneplus 7 Pro 12g de Ram 256g état Neuf ave
[ACH] Samsung Galaxy S9/+ à Paris[ACH] MacBook pro
Plus de sujets relatifs à : [ACH][RP] Téléphone en bon état à moins de 100€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR