|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : À VENDRE - PC Portable Lenovo Y510P SLI GT750M + SSD Samsung 128 Go |
improo Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par improo le 03-06-2014 à 22:02:34 |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 19:20:48 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ordinateurs portables vers la categorie Achats & Ventes par Darth21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
feiho Transactions (118) |
improo Transactions (1) | On s'y habitue très vite ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (494) | oui dommage pour le clavier QWERTY et on le trouve neuf à ce prix certes sans la seconde carte graphique --------------- Mes achats/ventes |
improo Transactions (1) | Tu le trouves neuf à ce prix ?
|
mirai Nen zureba Hana hirakuTransactions (494) |
Message édité par mirai le 31-03-2014 à 17:00:51 --------------- Mes achats/ventes |
improo Transactions (1) | J'ai dû m'habituer à utiliser le code ASCII, ou alors quand je devais rédiger en français, je changeais le clavier et je mettais en AZERTY, rien de bien contraignant mais je peux comprendre.
|
ArcaneXIII Transactions (154) |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 12:41:59 |
improo Transactions (1) | Yes ! |
ArcaneXIII Transactions (154) | Tu as joué un peu avec ? Il est en quel état ? Tu aurais des photos ? --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
improo Transactions (1) | Oui j'ai fait que ça pendant 2 mois.
|
ArcaneXIII Transactions (154) | Surtout pour l’aspect esthétique, je suis maniaque.
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
improo Transactions (1) | Non, pas de support de refroidissement.
|
ArcaneXIII Transactions (154) | Je suppose que le SSD est pas en mSata.
Message édité par ArcaneXIII le 07-04-2014 à 14:45:33 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
improo Transactions (1) | Tu préfères avoir uniquement le HDD 1To, ou aucun disque dur ?
|
ArcaneXIII Transactions (154) | Après tout dépend, il est livré complet ? Facture ? Garantie ? --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
improo Transactions (1) | Complet : non, je l'ai rapporté des USA, je n'ai pas pris la boîte pour éviter tout problème à la douane.
|
improo Transactions (1) |
ArcaneXIII Transactions (154) | Merci pour les photos.
--------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
improo Transactions (1) | Je viens de voir ça sur la photo oui.
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, Message édité par ManfOo le 08-04-2014 à 13:15:52 --------------- ▲ ManfOo's - . |
improo Transactions (1) | En tout cas, s'il y a bien un poc, je l'ai jamais vu, ni même lors de la séance photo d'hier soir.
|
ArcaneXIII Transactions (154) |
improo Transactions (1) | Non merci. |
improo Transactions (1) | Modification de l'annonce :
|
feiho Transactions (118) |
rackhir Transactions (106) | salut! |
rackhir Transactions (106) | hello!
|
improo Transactions (1) | Pardon, j'avais pas vu tes réponses.
|
rackhir Transactions (106) |
improo Transactions (1) | C'est pas la porte à côté, mais bon.
Message édité par improo le 12-05-2014 à 11:57:27 |
papy36 Transactions (192) | C'est limité à 200€ le contre remboursement Message édité par papy36 le 12-05-2014 à 11:59:36 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
improo Transactions (1) | Au temps pour moi. |
Popeye45 Transactions (31) | le sli de GTX 750 ca doit donner niveau jeux non?
|
improo Transactions (1) | Je ne pense pas non.
|
ameliejoss Essayer, c'est avancer!Transactions (0) | Holà. Il est toujours en vente ton PC portable ? Cela m’intéresse, mais je suis cependant sceptique. Pourquoi vends-tu un PC portable en bon état que tu as acheté il y a seulement deux mois de ça ? C’est quoi l’arnaque ? Personnellement, s’il n’y en a pas, je préfère m’en assurer en examinant cet appareil électronique en personne avant de l’acheter ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Mini PC Antec HASWELL / sur Lyon ou envoi possible | [EST] Config PC |
[VDS] Boitier PC Fractal Define Black R4 - Window - Trop Cher :o | [VENDU] samsung galaxy s4 4G contre iPhone 4s 32G ou 5s 16G |
[Ech] tour gamer i7/780 vs portable gamer | [EST] Boitier ATX - Lian Li PC-V1000 |
####vendu#### | [VDS ECH] Iphone 4 16 GO |
[VENDU] HP elitebook 2540p 12.1"/ i7/6go/SSD intel | [EST] I7 960 |
Plus de sujets relatifs à : À VENDRE - PC Portable Lenovo Y510P SLI GT750M + SSD Samsung 128 Go |