|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Portable Gamer 15 pouces |
Maelinou Transactions (34) | Bonjour,
Message édité par Maelinou le 30-03-2012 à 10:33:24 |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 13:42:02 |
zoobidoo Transactions (178) |
Maelinou Transactions (34) | up |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | Bonjour, je vends mon ASUS G74SX ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9766_1.htm . Malheureusement il ne possède pas d'un SSD mais tu peux toujours ajouter un SSD à part de 200€ près. --------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
Maelinou Transactions (34) | Je pars du taff là ; je regarde plus en détails ce soir.
|
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | Oui il y a de place pour mettre un autre disque dur et les RAMs, c'est bien 1 x 4Go.
--------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
thehunt33r Espingouin !Transactions (7) | Va sur du Clevo (si t'étais en Espagne j'aurais pu t'en faire un ) |
NhG Transactions (75) | Bonsoir, --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Maelinou Transactions (34) | Hello !
|
thehunt33r Espingouin !Transactions (7) | P150HM ? (en neuf) |
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 12:27:45 |
Maelinou Transactions (34) | Ca depend du prix et des caracs ; tu as des détails ?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | Coucou un Clevo w860CU pourrait t'interesser ? Message édité par B1LouTouF le 29-03-2012 à 13:22:07 --------------- FeedBack |
Maelinou Transactions (34) | Merci pour la propale, mais la carte graphique est un peu légère.
|
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | A 1500€, tu peux obtenir un bon Clevo P150HM avec l'offre d'alignement ici http://www.pcw.fr/shop/p150hm-p170hm-alignement.html et le code de réduction P4G. --------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
thehunt33r Espingouin !Transactions (7) | Les codes c'est :
|
Maelinou Transactions (34) | Je suis en train de faire mumuse avec le devis
|
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | Pour le CPU perso j'ajouterai 27,1€ pour avoir un quad cores i7 2670M (attention le 2640M est 2x2 cores), qui sera plus utile dans l'avenir. --------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
Maelinou Transactions (34) | bon, mettre 1500 euros dans un laptop moins puissant que mon pc fixe, ça me fait quand même mal aux fesses.
|
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | Ah d'accord, moi je le trouve cher aussi, mais c'est normal car il est de top classe. D'ailleurs, tu peux regarder aussi le Hellfire à Deviltech (intégrateur allemand) ici: http://www.deviltech.de/deviltech. [...] 5.46426637
--------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
Maelinou Transactions (34) |
Maelinou Transactions (34) | Up |
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) |
Maelinou Transactions (34) | Ouaip, mais au risque de faire mon relou, si je dois acheter du neuf, je préfère attendre encore quelques semaines les next gen ; je risque de ne garder le matos que 6-8 mois, et ce serait plus facile à revendre ...
|
ledkvu Ce qui tente rien gagne rienTransactions (14) | Okie, bonne chance à ta recherche --------------- Banni sans raison par un certain modo, je ne peux plus accéder mes MP. Contactez-moi directement sur le fofo svp :) |
Maelinou Transactions (34) | ça marche pas des masses pour l'instant |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
Lien vers mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 [edit : j'ai vu que tu ne voulais pas de ATI, tu peux facilement remplacer le gpu par un vert en restant en veille sur ebay/lbc/forums ] Message édité par vinzci le 31-03-2012 à 18:58:44 --------------- [ Feedback ] |
Maelinou Transactions (34) | Merci,j'avais vu ton post, mais je ne suis pas tenté.
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640Transactions (15) | Salut !
|
Maelinou Transactions (34) | Hello,
|
Ezio54 ID Steam: Ezio54640Transactions (15) | Il faisait tourner BF3 à fond et pouvait utiliser la 3D donc je pense quand même que ça tient la route ^^
|
zoobidoo Transactions (178) | avec une 460m, bf3 en taf et en 3d c'est impossible
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Ezio54 ID Steam: Ezio54640Transactions (15) | Comme tu veux !
|
K3rB Transactions (16) | Un g53 t'interesserait il ?
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |