J'achète : Macbook pro, macbook air 11" ou 13" le moins cher possible il faut voir, faites vos propals si possible aussi une magic mouse Merci
Salut Powaxplo ! Je vends ma Mamba 4G (version 2012) avec double capteur Laser/Optique, une batterie plus grosse et 6400dpi (et quelques autres petites améliorations). Neuve sous scellé avec facture de la Fnac du 8 Novembre 2011 d'un montant de 129,89€. Je la vends 100€ out. Bonne soirée Leop93
Encore toi Heureux de te revoir ici Effectivement ça m'intéresse beaucoup, je réfléchis
Je te suis. Écoutes, ça toc à ta porte.
J'arrive t'ouvrir.. La peur m'envahi AH UN DIJONNAIS
Ça veut dire quoi ça "Ah un Dijonnais" ?!
ça veut dire que je suis parisien, et que tout ce qui n'est pas de Paris est étranger
Salut, Je vend la mienne 100 euros in, elle est d'octobre 2011 avec facture
Leop me la vends 100in environ toute neuve car échange du sav. Je suis interessé à 85in
C'est gentil d'avoir copié collé merci mais 100in pour de l'occaz non merci, leop est beaucoup plus intéressant
C'etait juste pour te rappeller qu'il la vendait out et pas in
Oui, après j'ai dit environ, car je vais négocier et on verra ce qu'il accepte Mais mettre 5€ de plus pour une neuve par rapport à ton occaz, c'est rien, donc si tu revoies ton prix ça pourrait m'intéresser
Up
up
uuup!
Si tu veux j'ai un bon de -15€ pour 60€ d'achat sur PriceMinister, ça fait la G700 neuve de chez Grosbill à 52,90€ livrée.
envoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci
Fait.
Un GROS merci à toi
De rien.
Modification des achats, propalez sur macbook et vieux tél portable