Greoo a écrit :
Bonjour à tous,
Je vend mon laptop Latitude DELL E-6410, boitier magnésium solide au standard de l'armée US MIL-STD-810, avec de nombreuses options par rapport à la base.
Très solide, on peut l'emporter partout !
Prix : 490 450 euros remise en mains propres sur Paris / RP en priorité : pour que l'acheteur puisse tester et parce que c'est plus sympa.
Voici les caractéristiques techniques , (près de 1800 euros dans cette configuration) :
- latitude e6410 : standard base
- express card base: nvidia quadro nvs 3100
- 1processor : one intel core i7-620m (2.66g)
- ecran LED HD MAT : 14,1 pouces wxga+ (1440x900)
- pave tactile avec lecteur smartcard
- camera : software for integrated camera, camera with microphone
- lecteur optique : 8x dvd+/-rw lecteur
- batterie : principale 9 cellules 90wh li-ion
- sans fil : intel pro wireless 6200-n
- sans fil : dell wireless 375 bluetooth
- keyboard : internal french azerty standard
- operating system : french windows 7 Professional
- garantie 3 ans (next business day en francais) 3yr prosupport and next business day on-french - 2yr completecare. => garantie J+1 avec déplacement jusqu'au 07/10/2013 ! Et ils sont efficaces en plus
J'ajouterais :
- Sorties vidéo : VGA, displayport
- Connections donnée : Wifi a/b/g/n, Gigabit ethernet, 4x USB, Firewire, Express port 54, e-sata, cartes SD
- Ergonomie: Clavier Azerty FR, trackpad ( très pratique et bien trop rare! ) et touchpad
- Charnières en métal !
- Tourne parfaitement (aussi) sous linux (Ubuntu par exemple)
- Chargeur DELL 130W pour une charge rapide (Dell ExpressCharge peut alors s'activer)
Très autonome, il n'est pas rare de dépasser allègrement 4/5h en usage normal (wifi, écran avec rétro-éclairage auto). Solide et compacte, il peut vous accompagner partout d'autant que l'écran HD est mat traité anti-reflets.
Coté pratique/backup le port e-sata est un vrai plus (les disques externes ne sont plus limités par l'usb, les copie de fichier prennent quelques secondes) .
http://img689.imageshack.us/img689/29/img2193800.jpg
http://img534.imageshack.us/img534/4221/img2195800.jpg
(+option) : housse en néoprène assortie Echanges ? : - Tablette 10" de marque connues ou nexus 7 (plutôt Androïd pouvant supporter au moins ICS) + $£€ en fonction de la valeur respective
Merci !
|