| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VENDU] PC portable VAIO TT Dernier prix 900€ - Ultraportable ultime !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VENDU] PC portable VAIO TT Dernier prix 900€ - Ultraportable ultime ! |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 00:32:01 ![]() ![]() |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par LeatherFace le 07-04-2010 à 01:04:34 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
exover Transactions (10) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | UP --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ckf92 Transactions (0) |
|
exover Transactions (10) | ckf92 >chutttttt t'es fou ou quoi --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ckf92 Transactions (0) |
|
exover Transactions (10) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cdric_c Transactions (2) | Vaio TT |
exover Transactions (10) | Il UP le petit il UP --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 07-04-2010 à 19:19:56 ![]() ![]() |
yoyo173 Transactions (78) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | je crois que seb a vraiment laissé tombé pour le coup --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
|
ckf92 Transactions (0) |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | ouai mais bon 100 euros c'est pas 10 balles, c'est 655.957FF soit quand même 1/10eme de SMIC donc plusieurs jours de travail pour les obtenir... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Message édité par LeatherFace le 08-04-2010 à 18:29:16 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
|
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | pluop --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ckf92 Transactions (0) |
|
ichizoguizo Transactions (3) |
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
mrphilipelucas Maitre Nageur FreelanceTransactions (2) | un échange contre un crossfire de 5970 ? |
|
|
cdric_c Transactions (2) |
Message édité par cdric_c le 09-04-2010 à 22:52:33 |
|
|
|
Zebnastien Transactions (1) | Vente terminée...
|
yoyo173 Transactions (78) | C'est moi qui l'ai eu la bête.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VENDU] PC portable VAIO TT Dernier prix 900€ - Ultraportable ultime !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PC portable Asus X52S F3SR Core 2 Duo T7300 | [VDS] Ram kit 4go Kingston KTA-MB800K2 |
| [Vds] Nine Hundred + Q9400 Complete... Prix en baisse... C'est vendu ! | [VDS] PC Portable ACER Aspire 8730ZG |
| [Vendu] Portable LDLC Premier (12", Celeron 2ghz, 1go, 120 go) | [EST] ordinateur portable MSI 17" |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PC portable VAIO TT Dernier prix 900€ - Ultraportable ultime ! | |