| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VENDU] PC portable VAIO TT Dernier prix 900€ - Ultraportable ultime !| Auteur | Sujet : [VENDU] PC portable VAIO TT Dernier prix 900€ - Ultraportable ultime ! |
|---|---|
maikool-75 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 13:36:58 ![]() ![]() |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up... maikool-75 faut être réaliste, la machine n'est pas trouvable à moins de 1000 euros, et en plus elle est équipé en SSD... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Zebnastien Transactions (1) | Je confirme, je crois que tu ne te rends pas bien compte de ce qu'est un VAIO TT... |
Zebnastien Transactions (1) |
|
|
yoyo173 Transactions (78) | recoucou
Message édité par yoyo173 le 03-04-2010 à 16:47:27 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | 800 est une bonne offre, on se rapproche... allez un effort que diable, prix neuf (je parle à valeur actuelle):
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
exover Transactions (10) |
Ouahou tu la paye chère ta DDR3 puis il n'y avait pas de ram a l'origine dans le TT? Message édité par exover le 04-04-2010 à 00:26:28 --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cdric_c Transactions (2) |
|
exover Transactions (10) | cdric_c > ouais enfin c'est pas elle qui est riche ce sont ses parents, une fille a papa quoi --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 10:53:13 ![]() ![]() |
yoyo173 Transactions (78) |
|
Zebnastien Transactions (1) | Heu... C'est quoi ce débat sur ma fortune ?
Message édité par Zebnastien le 04-04-2010 à 15:47:04 |
|
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | exover ne change pas décidément --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Zebnastien Transactions (1) | Lucius, Leatherface, vous pensez que je peux demander à un modo de supprimer tous les posts et ne laisser que le premier ? Parce que là c'est parti un peu loin quand même... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | je ne pense pas... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
|
Zebnastien Transactions (1) | UP |
yoyo173 Transactions (78) |
|
exover Transactions (10) | Zebnastien > calme mon grand je ne crois pas avoir dis quoi que ce soit de mal --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | exover, à argenteuil peut être... mais à Paris... --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
exover Transactions (10) | Lucius > on parle de 2*2Go et non d'une barrette de 4Go (sinon y aurais 5Go dans le portable puisque tu disais qu'il y avais 2*1Go LOL), et a Argenteuil si tu en trouve tu auras de la chance parce que c'est pas le nombre de magasin informatique qu'il y a. Après si tu parle d'autre chose, désolé mais je crois que tu confond de personne.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Zebnastien Transactions (1) | Bon j'abandonne... |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | allez un peu de courage Message édité par Lucius Maximus le 05-04-2010 à 19:02:17 --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
exover Transactions (10) | Allez un UP pour toi --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
exover Transactions (10) | yop --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | up --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
ckf92 Transactions (0) | Up up... c'est la crise, les ordi portables sont invendable en ce moment c'est un truc de dingue!! garde le ton TT ou brade le.. parceque c'est CHAUD! lol |
exover Transactions (10) | La crise la crise je sais pas, je compte acheter 2 portable --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Zebnastien Transactions (1) | Non, je pense que cet ordinateur est réservé à ceux qui cherchent spécifiquement une machine pour travailler en déplacement, et qui ont les moyens.
|
ckf92 Transactions (0) | Moi je vous garantie que en ce moment c'est tres dur a vendre!! je pense aussi que les gens confondent netbook et laptop... resultat ben les prix chutent!!! |
exover Transactions (10) | ckf92 > tout est dur a vendre en ce moment --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
ckf92 Transactions (0) |
|
exover Transactions (10) | ckf92 > t'es de colombes et? --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
Message édité par LeatherFace le 06-04-2010 à 19:13:13 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
exover Transactions (10) | rhooo ce sont des up déguisé, pète un coup t'es tout pale --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
exover Transactions (10) | Et UP --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cdric_c Transactions (2) | C'est dur car:
Message édité par cdric_c le 07-04-2010 à 00:21:42 |
Lucius Maximus Anti-con.... formisteTransactions (26) | cdric ton analyse est très juste.... mais bon, uuuuuuuuuuuuuup --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

PC Portables

[VENDU] PC portable VAIO TT Dernier prix 900€ - Ultraportable ultime !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PC portable Asus X52S F3SR Core 2 Duo T7300 | [VDS] Ram kit 4go Kingston KTA-MB800K2 |
| [Vds] Nine Hundred + Q9400 Complete... Prix en baisse... C'est vendu ! | [VDS] PC Portable ACER Aspire 8730ZG |
| [Vendu] Portable LDLC Premier (12", Celeron 2ghz, 1go, 120 go) | [EST] ordinateur portable MSI 17" |
| Plus de sujets relatifs à : [VENDU] PC portable VAIO TT Dernier prix 900€ - Ultraportable ultime ! | |