Je dirais 4-5h si tu mets en mode hybride, je n'ai quasi pas utilisé la batterie (elle est comme neuve, elle a fait uniquement 7 cycles c'est pour te dire...) vu qu'il est branché sur un moniteur externe
Il me reste 2*4 Go Hynix DDR3 PC3L-12800S ( 1600 MHz )
Je ne fais pas de propal pour l'instant par correction envers TonTonZonZon , peut être pas lui griller deux fois la politesse C'est juste au cas où tu aurais une préférence pour une marque ou une autre...
Il me reste 2*4 Go Hynix DDR3 PC3L-12800S ( 1600 MHz )
Je ne fais pas de propal pour l'instant par correction envers TonTonZonZon , peut être pas lui griller deux fois la politesse C'est juste au cas où tu aurais une préférence pour une marque ou une autre...
des photos de ton lenovo ? quel est l'etat de la batterie ?
merci
Salut,
Voici les photos, l'état de la batterie est bonne, pas réussi à trouver dans le bios pour voir mieux que le soft lenovo vantage. Le pc est en très bon état.
Message édité par the mandalorian le 31-08-2021 à 20:34:32
Non c'est le niveau de la batterie , sinon elle est en bonne état, je ne joue pas donc l’autonomie est très correct pour mon utilisation.
Je l'ai depuis moins d'un an (achat d’occasion).
Message édité par the mandalorian le 31-08-2021 à 20:51:59
J'étais parti sur un 6 core avec 2060, mais pas de réponse du vendeur pour l'instant, donc je me met à la suite sur le tiens the mandalorian, après qui de droit évidemment.