une petite question: le boitier se branche donc au pc et en fait il reste tout le temps allumé ? ou il y a une option pour que ça s'éteigne tout seul avec le pc ?
il reste tout le temps allumé ou on l'eteint manuelement il y a un bouton a l'arriere du boitier, je sait pas si il y a une option pour qu'il s'eteigne en meme temps que le pc dsl
pquoi le vends tu ?
Ton prix est un peu eleve sachant qu on le trouve a 205 euros fdpin sur le net...
bonsoir
j'ai pu besoin d'un boitier comme sa aujourd'hui j'ai deja vendu les dd donc j'essaye de vendre le boitier maintenant
Pour le prix tu a cas l'acheter sur les site ou il est a 205 fdp in alors , je trouve mon prix correct sachant que mon boitier et comme neuf et puis c'est du lian-li !
je retirerai ce post si tu ne l'apprécie pas mais il y a le même boitier qui vient de partir @135€fdpin soit environ 120€ out neuf jamais ouvert encore sous blister ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6101_1.htm
je te propose 105€ out + je t'envoie un bordereau d'envoie par mail pour que tu ais juste à le faire tamponner au bureau de poste
je suis intéressé par le boitier! Je voudrais connaitre la date d'achat.
et si tu pouvais faire un effort sur le prix, disons 150 in , ca serait parfait et je te le prendrais directement.
je suis intéressé par le boitier! Je voudrais connaitre la date d'achat.
et si tu pouvais faire un effort sur le prix, disons 150 in , ca serait parfait et je te le prendrais directement.