| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Portable 11.6 a 14 avec autonomie mini 4-5h |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 11:44:40 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (10) | pix viens là on t'attend |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Mad_noob Transactions (43) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
christianmen72 Transactions (86) |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | Bon Neyney ça serait cool mais je préférerai avoir le Dd avant pour pouvoir mettre données dessus mais si tu veux bien rajouter 45€ mon ptit Dragonor --------------- Achat/Vente |
pixarr Ou GodzTransactions (38) |
--------------- Achat/Vente |
neyney Do WantTransactions (77) | bah OSEF ... je peux ramener l'autre DD de Paris vers Saint Quentin d'abord ... tu t'arranges avec ton acheteur/vendeur ... moi j'fais que le transport |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le 07-03-2010 à 19:46:06 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | TANTOOZ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
EDIT: il est silencieux ? Message cité 2 fois Message édité par pixarr le 07-03-2010 à 23:07:07 --------------- Achat/Vente |
Message cité 2 fois Message édité par LeatherFace le 08-03-2010 à 00:21:27 --------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (13) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
ArcaneXIII Transactions (156) |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | En cours avec LEatherFace
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) | Up --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) | ne rien foutre à l'école tu le paiera un jour - je dis ça je dis rien hein --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
DrDooM Transactions (246) |
|
neyney Do WantTransactions (77) | t'étais pas censé faire l'armée |
DrDooM Transactions (246) | un geek à l'armée |
neyney Do WantTransactions (77) | erf |
neyney Do WantTransactions (77) | donc tu vas re-geeker alors ? |
pixarr Ou GodzTransactions (38) | Non ! la j'essaye de trouver la motivation pour bouger prendre un bain parce que j'ai froid puis aller enlever la moquette de ma chambre --------------- Achat/Vente |
neyney Do WantTransactions (77) | j'parlais pas de tout de suite là |
neyney Do WantTransactions (77) |
christianmen72 Transactions (86) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (58) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [vds] Portable MSI gx620 - 550 € | [ACH] Nokia E52 |
| [VDS] - MArseille/PdC/Aix | [VDS] i7 860, P7P55D, Alim, Antec P180, RAM ... |
| [VDS] [ECH] Toshiba P100 17" a 300€ pas cher | [ACH] WD Scorpio blue |
| [ACH] BB Storm 2 | [ACH] recherche NOKIA 7360 (débloqué ou orange) |
| [VDS] Dell Vostro 1400 | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH] Portable 11.6 a 14 avec autonomie mini 4-5h | |