|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Portable ACER ASPIRE 5733 Core i3 2Go 320G 15"4 130€ IN ! |
lorenzo8500 Transactions (27) | Salut tout le monde ! Message édité par lorenzo8500 le 13-02-2015 à 11:11:08 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 00:32:11 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) |
lorenzo8500 Transactions (27) | Rajouté une photo avec Windows 10 CP sorti hier --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) | Pour le moment je reste a 140 In. Je garde ta proposition sous le coude --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Pastoufois Transactions (69) | slt, sortie HDMI?
|
lorenzo8500 Transactions (27) | Salut Pastoufois,
--------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Pastoufois Transactions (69) | ok, je vois avec mon père si ca lui convient et je reviens vers toi. |
lorenzo8500 Transactions (27) | ok pas de soucis. --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lorenzo8500 Transactions (27) |
lorenzo8500 Transactions (27) | Mis en vente sur d'autres supports - Ca va partir vite je vous le dis moi --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le 26-01-2015 à 11:59:48 |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | tu me le réserves 1h ? le temps de contacter un pote qui en veut un mais je veux en être sur d'abord ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Pastoufois Transactions (69) | tic tac... |
lorenzo8500 Transactions (27) | slt ! oui oui il est pas vendu encore mais je peux le bloquer --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | thanks: il m'avait demandé de le lui en trouver un pas trop cher.
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lorenzo8500 Transactions (27) |
--------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | afff, je viens de l'avoir: il en a un en solde ! --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lorenzo8500 Transactions (27) | ok pour la peine je le fais maintenant a 140 IN !!!! --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Pastoufois Transactions (69) | question bête, quels poids il fait?
|
lorenzo8500 Transactions (27) | cf materiel.net : 2,6 Kg
Message édité par lorenzo8500 le 26-01-2015 à 15:51:52 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
Pastoufois Transactions (69) | réponse dans la soirée normalement Message édité par Pastoufois le 26-01-2015 à 16:01:09 |
Snake Plissk Doppler sur pattesTransactions (17) |
Pastoufois Transactions (69) | Vendu ou pas ? Preneur a 120€ in |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
120 out dans ce cas ! Message cité 1 fois Message édité par lecep le 29-01-2015 à 20:09:16 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Pastoufois Transactions (69) | Il est ou le vendeur... Vendu ou pas alors? |
Pastoufois Transactions (69) | bon je vais chercher ailleurs alors...
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bah, s'il ne repasse pas, c'est qu'il l'a vendu --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
lorenzo8500 Transactions (27) | Salut Message édité par lorenzo8500 le 13-02-2015 à 10:30:32 --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
bioboss YO !Transactions (173) | Preneur à ton prix 130in donc ^^ |
lorenzo8500 Transactions (27) | salut bioboss, --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
bioboss YO !Transactions (173) | Oui je comprends, je viens de me faire ravir la place hier soir sur un gros pc gamer alors que j'étais dessus depuis le début avant même qu'il soit mis en annonce "officielle" mais quelqu'un d'autre m'a ravi la place à 5mn prêt lorsqu'il à été mis en ligne après ça dépend de comment fonctionne les gens mais du coup je comprends pas de soucis ^^
|
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Pastoufois Transactions (69) | je le désiste, j'avais fait une proposition mais je devais avoir le produit avant mardi ou mercredi.
|
lorenzo8500 Transactions (27) | OK. C'est normal mais je m'en suis rendu compte qu'en l'utilisant (Je l'ai récupéré dans ma famille). --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
bioboss YO !Transactions (173) | Fait donc péter ton RIB en MP non de zeus ^^! |
lorenzo8500 Transactions (27) | OK en cours avec bioboss --------------- Topic Achat et Ventes HW | Topic Achat et Ventes Audio, Vidéo| Topic Achat et Ventes Téléphonie |
bioboss YO !Transactions (173) | Virement effectué ^^ wait and see. |
bioboss YO !Transactions (173) | Produit reçu et impeccable, rapide et sérieux ! Agréable ^^ |
Publicité | Posté le |