|
Auteur | Sujet : [VDS] des pieces de pc portable ( asus a8j) pas cher dutout ! |
---|
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 21:19:54 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Up car un echange contre une configue est possible --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | upp --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | hello, tg'es de où exactement dans le 94, un pote peu ptet faire la transac, suivant ta situation. Précise moi ça en mp stp --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | alors; les infos pour une transac en mp ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Vitry 94
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | la mobo et la carte graphique : 60e en mp, dans le 75 ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
Bran-Ruz Transactions (76) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | on ne pourra pas dire que je fais pas preuve de bonne volonté --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Un p'tit effort 65 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 14:21:27 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Je parlai pas de mon price Mais des prix en générale au quelle tu peut chopper une mobo de portable --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | un effort ? j'te prends le lot à ton prix + frais de port, comme t'avais mis, entre temps t'édite pour préférer le mp, tu édites une seconde fois pour éditer le prix, je me démène pour rendre possible le mp, tu m'ignores et casses le lot... franchement c'est un peu limite non ? Bref, je fais une propale pour les 2, et un gros effort pour rester cool --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Bon aller 60 parceque j'ai pas assuré Pour le premier coup j'avoue --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | en + c'est prioritairement la dalle que je voulais et ça crois-moi ça me fais bien chier qu'elle soit vendue, alors que je démène depuis le début Message édité par bibou_62 le 23-02-2009 à 14:45:16 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Il me reste l'inverter si tu veut --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Pour sa y'a les antennes de la wifi tu pourra meme me pendre avec --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Alors Ok pour la cg et la mobo Vitee Car je vais bientot bouger ! --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | salut possible de le prendre tout remonté?? le prix c'est bien 160 euros?? --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par bibou_62 le 23-02-2009 à 15:03:02 --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Ok pas de soucis pour l'intermediaire Mais Juste faudra qu'il me signe un tit papier certifian qu'il a recu le matos sans un bonne etat --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
super_skunk Apple is bad !Transactions (42) | ton pc marche nikel ? (hormis le fait qu il soit en pieces lool)
--------------- mon feed |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Falait y songer plus tot --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Lol c'est a toi de voir Message édité par belbel94 le 23-02-2009 à 15:18:01 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Ayoros5 Coeur D'OrTransactions (10) | ok ok pas de souci, bonne vente par la suite. --------------- Ancien feedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Suite a une erreur de la part de manucreteil La dalle n'a pas eter vendue....Sa va faire une heureuse sa didonc --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Donc Dalle,CG,Mobo ===>En mp avec ton intermediaire sa nous fera un total de 100 euros --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | 60+35 ça fait pas 100
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | au fait la dalle c'est bien du 15"4 ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Nan la dalle c'est du 14.1 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | euhh oui 95 antant pour moi --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Ahh toi aussi c'est du 15.4 qu'il te falait --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais... ben je reste sur la mobo et la cg à 60. --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | up --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le |