|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] des pieces de pc portable ( asus a8j) pas cher dutout ! |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Message cité 2 fois Message édité par belbel94 le 27-09-2009 à 03:05:32 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 16:50:56 |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | up --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je te prends le lot et je paie les frais de port. MP --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Bibou j'atend Des propales en Mp si pas d'intéressé je te le laisse --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'éedites, alors que t'avais mis ke t'étais ok pour envoie si le lot part : pas cool... --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
sangoku23 Transactions (2) |
sangoku23 Transactions (2) | Mais sinon elle a raison |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 19:45:21 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | question de boulaÿz --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nop, je dis juste pâs cool d'éditer s'tou Mais c'est son droit au final.
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) |
--------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Bibou 62 Prem's sur la liste des envoies Si dans la semaine prochaine pas d'achteur Jenvoi direct --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | En mp je précise --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | oplééé --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ok, si je te trouve kkun pour le mp c'est bon, donc ? --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | C'est meme nickel --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Sa aurait pu etre la bonne Mais Pas avec la meme personne heiin --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Up pour edit --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | up --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je te propose 160 € fpin pour l'ensemble --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je prends le lot, tu upgrade le prix, je fais un effort, soit sympa d'en faire un p'tit aussi --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | pourquoi je tombe que sur des trucs foireuuuuxxxx --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
sangoku23 Transactions (2) | passe queue tay une femelle |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | C'ettait la derniere fois promis Message édité par belbel94 le 22-02-2009 à 01:14:25 --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | moi j'aimerais surtout une réponse, et positive, tant qu'à faire --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Tu l'aura dans laa semain --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
manucreteil Transactions (0) | Bonsoir,
|
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Oui biensur --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | en atente de manucreteil on va upper --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
belbel94 bèlbèlTransactions (4) | Up --------------- ÉLEVÉ AU COUPS DE CEINTURE PAR AMOUR, V'LA l'PARADOXE |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |