Bonjour,
Vente de mon portable Acer 9302, ne l'utilisant plus j'aimerais m'en séparer.
Entièrement fonctionnel sur secteur, il n'a pas été modifié au niveau hardware.
Jamais aucun problème concernant l'inverter ou la dalle 17 pouces (aucun pixel mort, dalle non rayée).
Très bien entretenu, il a peu servit.
Acheté début Septembre 2007, carte mère changée par le SAV d'Acer (problème au niveau de la soudure de la connectique d'alimentation sur la carte mère).
Consomme excessivement peu, ne chauffe pas, ultra silencieux (que ce soit HDD ou ventilos).
Aucun défaut du disque dur.
Batterie à changer pour une utilisation "nomade" car elle ne tient plus que 10 à 15 minutes.
Traces d'usures (rayures légères) au dos de l'écran (coque extérieure) et à droite du touchpad (repose poignet).
Clavier en bon état, toutes les touches sont présentes et fonctionnelles.
Quelques précisions:
TL-50 @ 1.6Ghz
2x512Mb SO DIMM DDR2 PC5300
120Go HDD SATA
Lecteur/Graveur DVD Double couche SATA
Geforce Go 6100
Si pour pièces, me contacter, j'aimerais éviter de multiples ventes ou de me retrouver avec des composants sur les bras donc je préfère effectuer une vente directe.
Installation de multiples systèmes d'exploitations, au choix, sans logiciels tiers ou propriétaires Acer, en Français :
Vista Home Premium 32bits
Windows Seven Release Candidate (version Beta avant lancement officiel) 32bits ou 64bits avec licence activée jusqu'en juin 2010.
Ubuntu 8.04, 8.10 ou 9.04
Choix au niveau du paritionnement du disque dur :
Partition unique.
Partition système + partition data (préciser la taille des partitions)
Multiples partitions (préciser la taille des partitions)
Dual boot possible (ou tri boot si vous souhaitez avoir vista + seven + ubuntu...).
BIOS et drivers à jour pour les systèmes Windows.
Drivers fonctionnels pour toutes distributions Ubuntu citées.
Pour toutes installations d'un système d'exploitation, préciser le login et les droits souhaités, sinon, compte administrateur par défaut.
360€ sans installation de système d'exploitation (+40€).
Prix à débattre.