merci punisher160 pour tes réponses compréhensibles , effectivement vu la garantie (tombé du camion ?) et l'ambiance de ce topic, je laisse tomber
C'est dommage, car je pensais en plus peindre des boitiers, mais je vais chercher ailleurs Salutations a vous et bonne fin de topic
merci punisher160 pour tes réponses compréhensibles , effectivement vu la garantie (tombé du camion ?) et l'ambiance de ce topic, je laisse tomber
C'est dommage, car je pensais en plus peindre des boitiers, mais je vais chercher ailleurs Salutations a vous et bonne fin de topic
Trop lol
Halala tu prend trop au serieux Bon ...
Osef !
spawned !
Bon sinon je peux passer quand je veux pour le pc portable ? Pas d'osef ou joseph
tagadatutupinpon !!! deja ton boitier que je le peignes ou non osef de deux helas pour toi c est pas tombé du camion j ai pas besoin de ca pour avoir du matos et tous le savent pourquoi donc soit tu prends les choses comme tous ici c est a dire dans la bonne humeur et humour soit bah osef j penses que a mon niveau j ai toujours ete tres correct en transac voir mon feed
webgrafx!!! ON EN A UNNNNN VALENCE !!!!!! alexxxxxxx
znayer quand tu veux