Reprise du message précédent :VG
TG
de retour, osef a tous
up
Tu vend le Mario qui est dans ta vitrine?
MAIS OSEF DU MARIO
ca y est,je suis de retour en france puis merde, mauvais retour, le raptor que j'ai acheté à rserge, kapout, marche pas bn, ben j'attends de ses news ... Sinon, ben up
rubon, j'ai un raptor 36g a vendre (sous garantie aussi et qui marche)
merci, mais bon, je vais renvoyer cuila sous garantie, 36Go pour Seven, ca va faire juste ^^
36go c'est seven + l'installation de wow et ses addons et hop tu repart acheté un dd
y'as des 74 a vendre a 40 sont dans le sud et garantie!
74go mais 68 ou 67 réel , même pas 3rip de blueray
osef de la raie bleu
chit ;o
tu fait des rip de bluray sur des raptor???? je pensait que tu cherchait un disque systeme!
Son con inuitt laisse
j'ai un 1to que je recupere demain , c'est que sa se rempli vite , mes 1100go sont presque plein
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1206_1.htm ben tu vas en coller des rips blue ray la dessus!
trop cher , je prefere des truc 1TO à 45euros
nan mais t'as qu'a les compresser tes blueray aussi si tu laisse en 50go...
j'ai pas encore la fibre optique
moi si et c'est pas bien esspayce de pirate
je vis pas sur la mer non mais oh
tg vive la Bretagne chez nous on vis dans un bled de 16000 habitants et on a la fibre alors ^^
demain 3To dans le paycay en supplément
osef ca sers a rien
Ca sert quand t'as une gonzesse qui arrive a te remplir une carte de 8Go par jour
et elle te met quoi sur une carte de 8go? pasque bon faut le faire quand meme a moin de prendre des photos raw en 21mp ?
il a un 13Mpx surement et il sais pas le mettre en 5mega
Video HD avec la Sanyo et aussi le 10Mp Canon. Tout ça pour prendre le fiston tous les jours
Dites, y'a quoi comme solution pour changer l'url d'un site ? genre passer de «www.123.com» à «www.321.com» ?
tu achete une adresse
Même si j'host ?
T'es là ?
j vai o lit j viens de finir de peindre ma cuisine suis hs
M'kay, on essaie de se voir demain alors, le site est prêt, désolé pour le retard j'suis rentré un peu tard hier
oki mon bichon c est super cool merciiiiiiiiiiiiiiiii allez bonne nuit a tout les noctenbules
qu'est-ce qu'il a de spécial en fait ton écran ?