Reprise du message précédent :O S E F
casse toi on te dit pas de gayzou ici que du roxxor et suxor ! ralalala trop de noobs sur hfr la fo sevir bordel !!!
pas de gaysou ben et Raphoux alors??? looOOOOool
je veux balourder mon crossfire de hd4850 gs , t'en veu ?
Pu personne en veut des cartes ATI Et moi suis pas gayzou roxor ou suxor, ça dépend des jours
j ai une tete a acheté des cg de meyrde j viens de degagé mon quad gpu de 4870x2 c pas pour reprendre des joujoux
non?
il donne gratuit
26 sec elle est lente la detente
Ouais j'ai un peu hésité
faut pas
Bon alors le team b ou b sinon ? il est ou le roi ?
il est mort le roi vivre le roi
J'ai faim de M2F et j'aime pas avoir faim Temps de merde aujourd'hui, pas pu aller dans la piscine avec les potos
Ba on monte a 4 ou 5 pour le delire, faire la fete et lui faire sa faite a lui aussi bien sur...
M'fait chier mon train s'y est arrêté en plus avant hier… si j'avais eu plus de temps…
C'est koi cette team de branleurs?
degage toua bon café et boulot
osef
Bon, ben chez moi il est9h15, départ pour une journée de canoë. Spawn, je vais essayer de te chasser un caribou sinon, ben up
way va zi avec alex on va le bouffer !
Bouffer du caribou
petit avancement du reservoir reste pas mal de taf mais enfin ca avance apres une periode de fleme grave
hop
c'est con pour le reservoir, t'aurais du en prendre un neuf a le repeindre pas un tout cabossé!
ta pas un core i7 qui traine pour un poto ?
i7 = c dla merde donc nan
tous est de la merde pour toi didonc ^^
bah way ^^ mais bon la c est vrai les i7 sont des merde autant avoir un bon vrai quad qui fume vraiment qu un grille pain qui fou rien
un i7 tourne mieu qu'un quad , sa y'a pas photo