| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds ech rp] en pause ne pas fermer ^^ |
|---|---|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 16:38:58 ![]() ![]() |
dragonor1 Transactions (10) | need un site à pas cher |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Facile --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | t attendra la c est pour mon taf sinon septembre je ferme si on buz pas dessu --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
dragonor1 Transactions (10) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Hmmmmm..... tu as besoin de flyer uniquement ?
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dragonor1 Transactions (10) | je cherche des caméras ip aussi pour pas cher
|
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 17:04:54 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j sais pas si ou on a ete avec raph pour faire le teeshirt ils font des flayers fo demander a raph --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | On était à Bastille il me semble non ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ouais c'est facile à retrouver comme magasin --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ouep mais ils font des flay ou pas c est ca la question ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Boah trouver des flyers a pas cher ça me semble pas trop compliqué comme tache --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
dragonor1 Transactions (10) | c'est quoi flyers ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | A rajouter au topic Message édité par KennYMcCormick le 24-08-2009 à 18:00:48 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Spawn31 Notre roi ! Message édité par spawn31 le 24-08-2009 à 18:15:57 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Pour le copier coller avec les urls c'est pas top --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | lounet j sais pas il ma pas mp mais kenny oui il ma mp pour me dire
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | putin si on a meme plus le droit de upper c'est la dictature sur hfr, lounet ma mp pour me dire qu'il etait tt pasque il vais traité un offre en mp --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | et oui hfr n est plus ce que c etait ya encore 1 an helas --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | a d'accord kenny a ete TT pasqu'il a uppé le topic de lounet
bluedragon38 Transactions (26) | gendarme un jour gendarme toujours ... Message édité par bluedragon38 le 24-08-2009 à 19:59:06 --------------- Topic Vente |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | tu sera eragon de la team osef , nan je deconne --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
bluedragon38 Transactions (26) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Moi j'aime bien Eragon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | le livre est pas mal le film est a chier, mais au moin eragon c'etait original Message édité par isisky le 24-08-2009 à 21:11:00 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
inuiTT Transactions (1) | griffon osef.....
--------------- Qui avale une noix de coco fait confiance a son anus. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | canari de la team osef --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Pigeon ça va bien avec Dragon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | De toute facon OSEF des DRH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |