| |||||
| Auteur | Sujet : [Vds ech rp] en pause ne pas fermer ^^ |
|---|---|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 16:21:07 ![]() ![]() |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | kenny t'es encore là??? --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Ouaiss suis encore la.............
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
testostezor 金牛座Transactions (0) | Up cadeau |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | qu est ce t apel retour arriere car j espere que t as pas fais une restauration ^^ car l executable aura ete effacé ..la resto c est pour les noob qui savent rien foutre
Message édité par spawn31 le 21-08-2009 à 16:37:30 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | C'est de l'AIX et c'est un outil propriétaire (SWIFT) donc oublie le coup de la clé de registre et toussa --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ah way merde c clair excution interative..et donc t as reussi a trouver d ou ca viens?putain c est la pouasse ca putain! Message cité 1 fois Message édité par spawn31 le 21-08-2009 à 16:46:49 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | whaaa, 37,5° chez moi... dans le jura --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 16:48:16 ![]() ![]() |
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | ben moi aussi je prefer a mort le froid pour ca que je suis allé me réfugier dans le jura et la trop dégouter on creve de chaud, pire tu te dis en hiver il fais -30 (hehe la bas on bench sans ln2 --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Formate --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | je te laisse reinstalle l'AIX au complet --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Sais pas ce que c'est alors… --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Quoi quoi quoi --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Mais non OSEF pas de l'AIX --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
bluedragon38 Transactions (26) |
--------------- Topic Vente |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | encyclopediadramatica.com/ : tl;dr --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | putain meme moi j connaissais pfffff raph merde toi qu ecrit en bepo --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | C'est quoi en gros ? Message édité par raph0ux le 21-08-2009 à 17:18:43 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | fo qu je foute a ce type d ecriture putain ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Trop long la flemme, surtout que là mon temps est compté, 30 minutes, c'est relou --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | c'est un os basé sur unix fais par ibm en gros --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Fait pas beau et y'a pas de plage là, c'est grande marrée aujourd'hui, flemme d'aller me les cailler --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Y'a des nouvelles pour le site au fait ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | nan personne ma donner quoi que se soit donc osef j me demerde comme on a que des grandes geueulle ici Message édité par spawn31 le 21-08-2009 à 17:31:54 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Fais chier parce que j'ai plein d'idées à mettre en place là, et en plus j'ai tout mon temps pour le faire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah j ai demander a pas mal de m aider a me faire un site et ils ont dit ouiii pas de souci et moralité j ai du vent --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Salut les amis Bonne journée à tous Message édité par rubon le 21-08-2009 à 18:59:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |